03-05-2012, 07:47 PM
Valium tant une tasse de café chaud à Laylax. Enfin une tasse, c'est carrément un mug. A l'odeur, c'est le genre de café qui donne envie de se blottir comme un chat au coin du feu.
Puis il répond a Laylax tous en sirotant "un truc" dans une tasse.
Voila, j'ai oui dire que l'administration a mit a ta disposition une usine avec les ressources qui vont bien.
Et suite au dernière opération, je me suis aperçu que certain équipement nous faisais défaut.
Je souhaiterais donc mettre en place, un stock divers pour les cas de coup dur.
Je penses a divers produit qui ne sont pas facile a obtenir communément mais dont l'approvisionnement pour des raisons industrielles passera inaperçu.
Il faudrait bien sur, que cela n'attire pas l'attention et que d'un oeil exterieur, nous ne soyons pas en train de constituer un arsenal.
Même si je suis sur qu'un peu de dynamite rassurerait certain.
Je vais te donner quelques exemples de ce que je prevois:
- Refaire quelque bidon de laxatif. Tu sais selon la recette de Minimax. Je l'ai encore.
- Du gaz somnifère. On pourra le stocker sous cartouche avec un déclencheur. On doit pouvoir en récupéré via le domaine médical.
- Du gaz hilarant. ça c'est pour un projet d'enterrement avec des fleurs a l’église. ça va plaire a Kcikci...
- Un fourgon de Video surveillance. J'ai déjà une partie du matériel.
Alors?...
Puis il répond a Laylax tous en sirotant "un truc" dans une tasse.
Voila, j'ai oui dire que l'administration a mit a ta disposition une usine avec les ressources qui vont bien.
Et suite au dernière opération, je me suis aperçu que certain équipement nous faisais défaut.
Je souhaiterais donc mettre en place, un stock divers pour les cas de coup dur.
Je penses a divers produit qui ne sont pas facile a obtenir communément mais dont l'approvisionnement pour des raisons industrielles passera inaperçu.
Il faudrait bien sur, que cela n'attire pas l'attention et que d'un oeil exterieur, nous ne soyons pas en train de constituer un arsenal.
Même si je suis sur qu'un peu de dynamite rassurerait certain.
Je vais te donner quelques exemples de ce que je prevois:
- Refaire quelque bidon de laxatif. Tu sais selon la recette de Minimax. Je l'ai encore.
- Du gaz somnifère. On pourra le stocker sous cartouche avec un déclencheur. On doit pouvoir en récupéré via le domaine médical.
- Du gaz hilarant. ça c'est pour un projet d'enterrement avec des fleurs a l’église. ça va plaire a Kcikci...
- Un fourgon de Video surveillance. J'ai déjà une partie du matériel.
Alors?...