03-04-2012, 11:06 PM
(03-02-2012, 04:02 PM)Danator link Wrote: Le plan du manoir n'étais pas mauvais en théorie ... Mais j'ai fait relire par les autres admins le passage ou tu verse 10 litres d'essence en arrosant bien rideaux, meubles en bois, papiers et compagnie et le départ de feu (en prenant garde qu'on ne puisse l'éteindre) ... Ca ne pouvait se passer autrement après ... Mettre le feu a un batiment qu'on veux explorer, ce n'est pas une diversion ... c'est du suicide. En tant que Mj, j'ai tenté de te proposer une porte de sortie avant la catastrophe mais tu a tout simplement persisté en te disant que ton plan était juste excellent ...
Ça, je désespère de ne pas réussir à te le faire comprendre :/ Encore un échec de ma part.
Je pense qu'en fait, ce qu'ils ont du mal à comprendre c'est surtout la raison qui a poussé les humains (et surtout les enfants) à essayer d'étreindre le feu.
(D'un côté moi non plus je ne sais pas vraiment.)
Quote:En tout cas, ce dernier texte est parfaitement clair et je pense pouvoir affirmer que c'est véritablement la dernière fois que j'anime un truc de cette importance.
Le RP par forum ... ça marche pas et ça peut pas marcher.
Les contacts avec les Pnjs, ça marche pas et ça peut pas marcher.
Faire autre chose que du taper taper, çà marche pas et ça peut pas marcher. Pour certains joueurs, un truc doit se débloquer en moins de 5 posts, sinon il décroche.
Juste carrément pas d'accord.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).