Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
Parce que je ne jouais pas Skin. Et que Galila ne sait pas mentir, du moins selon Skin.

Et parce que je pense qu'une grosse part de HRP a poussé la joueuse de Galila à associer son perso avec Victo. Surtout le fait que sans ça, les anges n'auraient aucune information et que du coup, l'interet de l'animation, pour les anges, et les efforts de Danator aurait été réduit à néant.

A partir du moment où la motivation de faire avancer les choses ou du moins de comprendre ce qu'il se passe devient en grosse partie HRP, alors là rien ne peut s'opposer à ça.

Par respect pour les joueurs qui se sont demenés pendant des mois à trouver des solutions, tu ne peux pas arriver et tout foutre en l'air.
Et en même temps tu ne peux pas renier totalement ton RP.
Le RP des anges, c'est niet pas d'info aux démons ou alors des infos bidon.

Donc le truc étant lancé, tu laisses faire Galila qui a traité le sujet de A à Z.

Mais si jamais ça s'était mal passé et que ça avait été la mouise après, la case de Galila disparaissait. Du moins sur le papier.

@ Danator :
Steph on en reparle demain tu comprendras mieux notre état d'esprit et puis on fera le test avec le jerrican que j'amène... Big Grin

@Equinoxe:
On verra demain Big Grin
Reply

Messages In This Thread
Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Skin - 03-02-2012, 04:22 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)