03-02-2012, 04:02 PM
Quote:Ah et vous pouvez dire tout c’que vous voulez, le plan du manoir était bon, et je persiste et signe.
Le plan du manoir n'étais pas mauvais en théorie ... Mais j'ai fait relire par les autres admins le passage ou tu verse 10 litres d'essence en arrosant bien rideaux, meubles en bois, papiers et compagnie et le départ de feu (en prenant garde qu'on ne puisse l'éteindre) ... Ca ne pouvait se passer autrement après ... Mettre le feu a un batiment qu'on veux explorer, ce n'est pas une diversion ... c'est du suicide. En tant que Mj, j'ai tenté de te proposer une porte de sortie avant la catastrophe mais tu a tout simplement persisté en te disant que ton plan était juste excellent ...
Ça, je désespère de ne pas réussir à te le faire comprendre :/ Encore un échec de ma part.
L'animation a duré 8/9 mois, il est difficile de dire qu'on vous a fait travailler dans l'urgence. Vous n'avez exploré la voie du manoir qu'à la toute fin et parce que ca commençait à péter de partout alors que vous aviez l'info en exclusivité depuis 3 mois. Les anges n'ont dépendu des démons que parce qu'ils n'ont pas enquêté. J'ai défilé la trame de ce qu'il s'était passé ... Même Galila qui était pourtant la plus concerné est totalement passé à coté.
En tout cas, ce dernier texte est parfaitement clair et je pense pouvoir affirmer que c'est véritablement la dernière fois que j'anime un truc de cette importance.
Le RP par forum ... ça marche pas et ça peut pas marcher.
Les contacts avec les Pnjs, ça marche pas et ça peut pas marcher.
Faire autre chose que du taper taper, çà marche pas et ça peut pas marcher. Pour certains joueurs, un truc doit se débloquer en moins de 5 posts, sinon il décroche.
Quote:. J’ai ressenti cette campagne comme une trame immuable où vous savez que vous ne devez pas sortir des limites prévues parce que vous perdrez votre temps et votre énergie.
Encore un truc que j'ai raté .. Déjà parce que je n'ai pas vu la tonne d'idée que j'ai contrecarré. J'ai vu pas mal de trucs se lancer mais s'arrêter au bout d'un moment ou repartir alors que la piste est passé ( le passage des anges a l’hôpital ... Arrivé avant les démons puis rien pendant trois semaines ... ) Il faudra qu'on me fasse une liste des claques que vous vous êtes pris parce que ... Je sèche ... Je vois pas ... Je suis perdu la ...
Je compte même pas les RP sans intérêt, ni pour l'animateur ni pour les joueurs ou on tentait de me noyer dans du technique (comme si Roumert ne connaissait pas les procédures même si son animateur peut rater un détail dans une mise en examen ...) et que j'ai finit par couper car ca n'avançait plus à rien.
Bref, j'ai carrément du mal a assumer cette fin de campagne et ce qui en ressort.
Je pense que tout est dit du coup ...