Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
(03-02-2012, 10:18 AM)Valium link Wrote: C'est très chiant les Polymorphe... Surtout sans pouvoir de détection dans nos rangs.

Pour preuve, la pauvre détection des sentiments, parent pauvre de toutes le détection (à part peut être futur proche), qui a été utilisé, réutilisé, sur utilisé...

Ça m'as appris à me méfier des identité que je laisse "vacante". Oui la directrice du PSI j’étaie pas 100% du temps "dedans", du coup, aucun alibi d'aucune sorte pour les agression. C'est pourquoi j'ai "suicidé" Massange, l'autre directeur du PSI, quant il s'est fait ploper: pour empêcher tout polymorphe de prendre son identité.

Pour la détection des sentiments: c'est bien simple, je connaissais l'état émotionnelle de chaque membre du conseil lors de la réunion de la mairie.

Malheureusement, lorsque j'ai sonder les membres du PSI lors de la révélation, la taupe n'as ressenti que de la rancœur et de la colère, ce qui n'était pas anormal en soi (quoique c'était le plus solide, vu que les autres ressentais de la détresse et de la panique)

Rien du passé de Delafaille ne m'était inconnu. Évidemment, Delafaille, la mésaventure du PSI, et celle de St Georges cela m'as jeté très vite sur la piste de la drogue. Ben oui: on la sort pas de son chapeau magiquement la drogue. J'ai donc rencontré très vite le Caïd le plus optus de l'histoire des Caïd, qui du coup n'auras pas son fric, c'est bien fait pour lui.
Reply

Messages In This Thread
Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Victorious - 03-02-2012, 10:29 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)