Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
En fait, je pensais que les joueurs allait tenter de savoir pourquoi les personnalités ont changés aussi vite, mais souvent les joueurs géraient les conséquences sans se soucier des causes et j'ai vu peu d'enquête sur les personnalités en elle même.

J'ai eu l'impression que comme les rêves ne marchaient pas sur elles, vous avez considérés que ça devait être une fausse piste, mais il y avait plein d'interactions à avoir avec les humains.

A noter que les démons ont plus avancé la dessus. Ils ont trouvé le dealer et la drogue, ont démasqué Jérôme et le membre de PSI infiltré, ont fait le lien avec le passé de Delafaille (qui n'était pas évident, je le concois, il fallait fouiller dans la Torche pour avoir cet épisode de la drogue) et était au courant de la relation entre les deux femmes.

@Valium : Comme il prenait l'apparence d'un démon censé être mort, vous auriez pu tilter si vous l'aviez croisé ^^

Reply

Messages In This Thread
Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Danator - 03-02-2012, 10:21 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)