03-02-2012, 08:47 AM
Quote:nous avons une vue plus claire de la fin mais nous ne savons pas grand chose de tout ce qu'il s'est passé chez les humains pendant tous ces mois
Janvier 2011, Litigum tout penaud rentre chez les DMs. Ils ont perdu leur leader, Marcus et pour lui c'est un terrible échec. Il arrive à peine à leur base qu'il apprend que la succession est déjà désignée. Le Professeur, un renégat de chez Scox semble avoir pris le pouvoir de façon légitime. Ce dernier le convoque et Litigium lui raconte tout... notamment que Marcus n'a rencontré que 5 résistances en ville, chez les personnalités importantes. Litigium lui raconte aussi ce que Marcus avait découvert et Le professeur se met à sourire.
Mars 2011, le professeur arrive en ville, accompagné de litigium et de quelques "proches". Il se rend chez Granvelle qu'il soupçonne être le plus manipulable avec raison. En peu de temps, constatant l'inutilité de pouvoir vis à vis de l'humain, le professeur utilise ses talents surnaturels d'analyse et Granvelle tombe sous la coupe de ce démon au verbe facile.
Avril 2012, Au bout de plusieurs rencontres organisées par Granvelle, le professeur rajoute Kernel à son palmarès. Les deux ont le gout du pouvoir et il est facile de les atteindre. En jouant sur son désaccord avec le maire, il convainc Roumert. Le professeur tente alors d'approcher Delafaille, mais celle ci résiste un peu. Il tente donc une approche sur son amante, Crevecoeur qui résiste tout autant. Le professeur doit donc fragiliser les deux femmes et il utilise Litigium pour cela.
Ce dernier se polymorphe en directrice de PSI, qui se trouve être une connaissance de Delafaille et une identité de Victorious. En fouillant le passé de la directrice de l’hôpital, il trouve qu'elle a participé a un trafic de drogue sous la coupe d'un caïd qui la faisait chanter ( Fouillez les gens !! Fouillez!). Il se débrouille pour trouver le dealer et découvre que ce dernier a la main en sous marin sur toute la drogue de la ville et qu'il est en plus fourni avec une drogue spéciale: Le baiser du diable, une genre de drogue du violeur, dont la surdose provoque un coma étrange. ( La drogue est en fait une création d'un baron de Vapula totalement étranger à la ville et dont nous n'entendrons plus jamais parler ^^)
Le professeur envoie l'un de ses sbires pour acheter la drogue, un certain Aurélien Brandenoy, qui en profite pour acheter beaucoup de cocaïne pour un plan futur. Il contacte l'un des membres de PSI et au bout d'un moment, le remplace par un démon mineur, ignorant travailler pour une organisation de renégat. Ce dernier organise des soirées avec un peu de drogue pour déstabiliser ses collègues.
Litigium drogue Delafaille et tente d'abuser d'elle avec l'identité de la directrice de PSI, lors d'une de ces soirées pour avoir des témoins. Delafaille et Crevecoeur sont dévastées et plie devant le Professeur. Il les a sous sa coupe. La secte ne contient que ces quatre personnalités, une partie de leur famille et quelques SDF qui ouvriront la porte de Saint Georges.
Ne reste que le maire. Victorious et Shagshog sont alors témoins de la fin de la prise de contact. Hulstein est un homme droit et résiste étonnamment au professeur, venu avec Granvelle. Granvelle s'emporte et claque la porte. Le professeur lui, repère Victorious et Shagshog et décide de passer la vitesse au dessus. Plus le temps de le convertir, avec l'aide d'Aurélien qui est passe muraille, il fait droguer le maire à petite dose pour commencer à lui faire perdre un peu la boule. Delafaille s'inquiète pour le maire et demande à l'un de ses infirmiers, conseillé par le Professeur, de veiller sur le maire. Jérôme Burnenville, renégat de chez Guy, est dans la place.
Le maire n'arrivant pas à être convaincu quand même et les démons semblant enquêter, Jérôme déclenche une surdose chez le maire et se débrouille pour devenir son infirmier à l’hôpital. Son rôle est de maintenir le maire dans le coma et de le tenir éloigné de la scène politique. Granvelle prend l'interim, convaincu, comme tous les autres, que ce n'est que temporaire. Fanatisé par le Professeur, il organisera un premier conseil municipal public équipé d'un micro pour que le Professeur entende. Ce dernier s'inquiète des réactions des anges et décide de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Pendant un mois, il utilisera Litigium qui utilisera la forme du directeur de Saint George pour ses contacts avec le dealeur, en tachant d'être vu par le maximum de monde. Il profitera de cette identité pour faire venir des membres de Saint Georges au manoir. Le professeur fera le reste.
Vient alors la fameuse descente de police a Saint George.
La ville est alors quasiment entre les mains du Professeur qui compte sur cette diversion pour mener sa petite invocation à terme ... tranquillement.