03-01-2012, 07:46 PM
Non, on attend la suite :twisted:
C'est complétement différent.
Il me semble que ce n'était que le chapitre 2.
C'est pas, au minimum, une trilogie?
On a été super organisé, efficace et précis.
Pour ma part, j'en ai trouvé deux. :mrgreen:
Et je crois que vous êtes passé a coté de l'un sur les deux car certain m'ont dit vous voir au Nord de l'ile de la Mairie.
J'ai bien fait de faire la total par acquis de conscience.
Par contre, moi ce qui me manque c'est les partie via IRC.
C'était pas mal non plus le mélange forum/IRC.
ça donne des accélération dans le rythme.
Bon après, on pourrait utiliser Rolistique, mais Laylax a un Mac et il sait pas installé un émulateur win.
(ça faisait longtemps)
ça demande de prévoir des horaires en semaine, mais cela t'aurais peut être aidé sur le manoir.
En plus via IRC, les réponses sont beaucoup plus spontané. Il n'y a pas le temps de réflexion comme sur Forum.
(Je parle pas pour moi hein... vous aviez compris.)
Et puis sur IRC, mes fautes d'orthographes prennent encore une autre dimension... la 4éme quoi...
@Lucas:
T'es arrivé a la fin de l'animation pendant le manoir brule-t-il.
C'était déjà bien la fin...
C'est complétement différent.
Il me semble que ce n'était que le chapitre 2.
C'est pas, au minimum, une trilogie?
Quote:D'ailleurs pour la chasse aux artéfacts, je me demande encore comment les démons ont fait pour couvrir autant de terrain aussi vite. Vous étiez au courant avant nous j'imagine, non ?
On a été super organisé, efficace et précis.
Pour ma part, j'en ai trouvé deux. :mrgreen:
Et je crois que vous êtes passé a coté de l'un sur les deux car certain m'ont dit vous voir au Nord de l'ile de la Mairie.
J'ai bien fait de faire la total par acquis de conscience.
Par contre, moi ce qui me manque c'est les partie via IRC.
C'était pas mal non plus le mélange forum/IRC.
ça donne des accélération dans le rythme.
Bon après, on pourrait utiliser Rolistique, mais Laylax a un Mac et il sait pas installé un émulateur win.

ça demande de prévoir des horaires en semaine, mais cela t'aurais peut être aidé sur le manoir.
En plus via IRC, les réponses sont beaucoup plus spontané. Il n'y a pas le temps de réflexion comme sur Forum.
(Je parle pas pour moi hein... vous aviez compris.)
Et puis sur IRC, mes fautes d'orthographes prennent encore une autre dimension... la 4éme quoi...
@Lucas:
T'es arrivé a la fin de l'animation pendant le manoir brule-t-il.
C'était déjà bien la fin...