Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
(03-01-2012, 05:59 PM)Lucas Boïzerd link Wrote: Sinon, oui il y'a eut des topic, avant que j'arrive, je l'ai dit je suis arrivé en cours de route. Entre novembre et Fevrier, je n'ai pas vu spécialement de G2 ou de G3 sur la brêche. Mine de rien, ça fait 4 mois. Perso, j'ai eut l'impression que les gradés s'en foutaient tous autant qu'ils étaient.

Si tu leurs cause, aux gradés, ils te répondent. Victorious a sciemment évité de parler au baron: il n'aime pas travailler avec lui. Mais Berney était dispo'

En outre, j'ai une autre interprétation sur leur absence: ils étaient eux même occupé. Berney avais ses rendez vous mystérieux avec le camps d'en face (nouvelle). On as pût voir que c'est le même Berney qui a ramené le MIB pour réparer l'antre. On peut se dire qu'il y a eu des négociation...

De même, si vous êtes sagace, vous pourriez vous demander d'ou Dariel avait ses infos (en fait, c'est dit explicitement dans la nouvelle).

Bref, leurs absence peut aussi être interprété comme l'affaire est d'une telle importance qu'ils ne pouvais pas servir de borne info', immobile au milieu d'une pièce. L'an dernier la baronne aussi c'est bougé.
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Victorious - 03-01-2012, 07:33 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)