Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
(03-01-2012, 05:09 PM)Danator link Wrote:
Quote: à quand la prochaine ?

La il faudra voir avec un autre anim ... Je dois pas mal réfléchir a ce qui s'est passé sur cette animation et je dois avouer être beaucoup plus sévère avec moi que vous ne l'êtes tous ... J'ai merdé sérieux pour pleins de cas et surtout dans ma façon de tenter de faire comprendre les choses. Il faut que je fasse beaucoup plus court et beaucoup plus simple pour prendre le maximum de joueur au jeu. Je ne suis pas satisfait du mode de jeu par forum et je pense que les règles de gestion par forum vont clairement changer car j'ai eu quelques claques à lire certains joueurs. Donc je pense pas qu'il y aura cette année une animation comme les deux années précédentes, du moins de ma part.

Tu as le droit d'être dur avec toi-même et je ne te dirais pas quoi faire. Si tu veux que je te prête un fouet avec des clous, ça peut s'arranger, t'as mon MP  :twisted:

Plus sérieusement, le "à quand la prochaine ?" était plus destiné à faire bien comprendre que pour moi ça a été un très bon moment. Il y a eu des hauts et des bas, mais l'ensemble me fait garder un bon souvenir, et c'est d'ailleurs ce genre de choses qui font que malgré les quelques fois ou j'ai quitté le jeu (quelles qu'en soient les raisons) j'ai toujours fini par revenir !

Je me doute bien que c'est beaucoup de boulot pour un anim, quand je vois déjà ce que ça représentait pour moi, alors que je n'étais que dans un seul camp, je n'ose même pas chercher à imaginer pour les anims.

Et pour ce qui est de Dariel, il ne perd rien pour attendre...

@ Victo

Pour le rituel et l'emplacement de l'artéfact, Chance en avait la certitude, mais bon on a fait avec ce qu'on avait ^^

Par contre vous avez du être même plus que bon pour la chasse aux artéfacts, ou alors on a été longs à démarrer, car j'ai pas eu l'impression qu'on ait été si mauvais que ça en fait. Mais bon, j'avais vraiment le nez dedans, donc je ne suis peut-être pas très objectif...
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Chance - 03-01-2012, 05:19 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)