Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
Ben moi, cette différence dans l'absence de hiérarchie me plaisait bien.

D'un côté on avais des anges tous malheureux et tous perdus

De l'autre on avait un démon qui prenais l'autorité, et qui jouait des coudes pour la faire valoir.

Mais l'aspect panier de crabe finissait quant même par être pesant, alors que de votre côté de la force, vous êtes plus ou moins rester courtois finalement.

Quote:(même si j'étais déjà là lors de l'attaque contre le maire à l'hôpital)

On attaquais pas le maire... On voulais même l'aider. Est ce qu'on vous demande comment ca se crame un enfant ? Plus sérieusement, oui, l’hôpital, c'était notre manoir à nous.

Quote:D'ailleurs pour la chasse aux artéfacts, je me demande encore comment les démons ont fait pour couvrir autant de terrain aussi vite. Vous étiez au courant avant nous j'imagine, non ?

Non, mais niveau logistique, Tavros et Timoria ont été excellant. Beaucoup de démon se sont mobilisé, et la figure était celle d'une spirale. Le rituel se trouvais en SICPA. Victo' a commencé à mentir à Galila pour la position de l'avant dernier artefact, puisqu'il estimait que l'aide des anges n'était plus nécessaire. Il n'as jamais transmit la position du rituel qui nous as permit un premier contact avec Miss Monde.

Pour Isabelle, j'étais également l'un des premiers sur les lieux, sinon le premier d'ailleurs. Mais les autres démons ne m'ont pas suivis.

Tient? Chross post avec Dan et on me dit qu'il y avait pas de figure... Pourtant la spirale collait sacrément bien.
Reply

Messages In This Thread
Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Victorious - 03-01-2012, 05:15 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)