Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
Et bien moi, de mon côté, j'ai beaucoup aimé... Ayant participé avec Chance l'année dernière (le combat dans la MRC) et m'étant beaucoup impliqué cette fois-ci, je dois bien avouer que voir ressurgir nos super copains était très appréciable.

Je remercie au passage l'équipe d'animation pour son excellent travail (énormément Danator si j'ai bien tout compris) et je présente à tout le monde mes excuses pour certaines lenteurs dont j'ai été responsable, contre mon gré certes, mais j'en ai tout de même été responsable.

Du côté des anges, mon impression est plutôt sympa, bien qu'un peu mitigée. Je me souviens plus quand je suis revenu exactement, mais en gros j'ai commencé à vraiment m'impliquer lors de la chasse aux artéfacts (même si j'étais déjà là lors de l'attaque contre le maire à l'hôpital). D'ailleurs pour la chasse aux artéfacts, je me demande encore comment les démons ont fait pour couvrir autant de terrain aussi vite. Vous étiez au courant avant nous j'imagine, non ? Car durant toute la phase de recherche d'artéfacts, j'ai ressenti (et mon perso également) une grande frustration : celle de toujours avoir un temps de retard, ce qui au final était assez motivant, compétition anges/démons oblige.

Bon ensuite, le passage pour lequel je n'ai toujours rien compris, c'est celui du lieu du rituel supposé. Je suis même pas certain à l'heure actuelle qu'une de nos suppositions ait été la bonne ^^

Bon, l'épisode du manoir, on en parle pas, tout le monde sait ce qu'il s'est passé. Ca m'a juste bien fait rire de voir que l'occasion de refroidir nos ardeurs a bien été saisie et à un moment crucial, le debriefing qui a eu lieu au niveau de l'équipe du manoir, est à mon humble avis, mémorable tellement chacun avait une opinion de la chose... Mais ça a été un bon moment, même si c'est là que j'ai été plutôt long et que j'ai emmerdé pas mal de monde à priori. Je m'en excuse encore une fois auprès de tout le monde, mais j'avais pas mal de boulot à ce moment et je m'étais beaucoup impliqué, du coup (assez égoïstement il faut bien l'admettre) je n'avais pas envie de me faire larguer du truc en route... Mais Dan' m'a "recadré", et je l'en remercie. Du boulot d'admin propre et net comme on l'aime.

Bon ensuite la poursuite Isabelle/Aurélien, c'est pas uniquement de la chance comme l'a dit Silver. Ok, on était en BF, mais on a pris une option pour se dispatcher, en partant d'une hypothèse qui s'est révélée être exacte et on a vite trouvé Isabelle. Ensuite on l'a suivie et on a été les premiers sur les lieux de ce fait, en parvenant à garder Aurélien presque tout le temps en vue. Mon seul regret : le 111 de Galila xD J'aurais aimé pouvoir le frapper ce saligaud de Aurélien et ça s'est joué à 10 minutes près...

Après pour ce qui est de l'absence de G3 et de G2, ça été notre cas également pendant un long moment, et si moi ça ne m'a pas gêné, ça a bien emmerdé Chance qui s'est mis à trouver ça vraiment louche et qui a donc essayé d'organiser les choses, sans en avoir l'autorité, ce qui a conduit à certaines situations qu'il regrette beaucoup aujourd'hui, et même à des sautes d'humeur et un peu de suspicion. Ca lui a d'ailleurs foutu les boules quand à la fin les trois gradés se réveillent en même temps et font comme si de rien était et comme si le trio 40some/Galila/Chance n'avait rien fait jusqu'à ce moment (Surtout c't'enfoiré d'Shag qui s'met à parler des ordres qu'Chance n'a pas à lui donner et qu'il a d'aut' choses à faire...). Alors que les anges s'étaient quand même vachement bien mobilisés autour/avec ce trio. Moi ça m'a bien fait marrer car ça m'a permis de montrer un peu de la personnalité de Chance que personne ne connaissait à part moi ! ^^

Là comme ça, je ne vois rien à rajouter à part le fait que l’interaction entre les deux camps m'a bien fait marrer, mais que certaines choses vont changer du coup à cause de ça. Le duo Victorious/Galila était plutôt marrant à voir, mais je suis pas certain que les implications ont été les mêmes dans chaque camp.

En tous cas, chapeau bas à tous ceux qui ont joué le jeu (joueurs comme admins) et donc : à quand la prochaine ? (Même si on a pas encore tout à fait terminé... :mrgreenSmile
Reply

Messages In This Thread
Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Chance - 03-01-2012, 04:53 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)