Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
Quote:nous avons fait la catastrophe de l'hôpital

Oui, mais bon, c'était un moindre mal a coté du manoir hein!  :mrgreen:

Quote:Chez les démons, y'avait un noyau dur qui avançait à toute vitesse et que je devais ralentir. Coté ange, ca patinait parfois et je devais couper court pour accélérer certains choses

ça j'ai bien sentis. Un peu frustrant. Dés fois tu nous mets des batons dans les pattes plus qu'ils n'en faut. et d'autre fois, pouf, ça tombe du ciel sans faire d'effort. (A l'hopital l'infirmiére qui vient prevenir le reveille du Maire.)

Quote:C’est aussi un effet pervers des forum d’opé planqués.

Ben oui, mais ces forum sont là pour permettre a l'anim de réussir a gérer le problème de temps et d'action.
En suite, avec Victo, on a pas hésiter a faire integré qui montrait le moindre interet.
C'est moi qui ai été chercher Kcinnay au début. Mon but était, en partie, que quelqu'un des FFX soit au courant.
Je pense pas qu'il était tenu secret qu'il se passait quelque chose. Aprés, chaqu'un a eu ses priorités a ce moment là.
Dites vous aussi, que pendant que nous faisions ça, nous ne gagnions pas de PS inGame. J'ai vu beaucoup de Koth et autre se faire alors que l'on parcourait la ville a gauche et a droite.
En suite, quand Jérôme c'est barré, je/on a demandé a tout le monde de participer.
J'ai lancé le truc sans trop demandé a Victo qui pensait qu'il fallait demandé a Dan avant. Me suis pas prit la tête, je voulait bouger tout le monde.

Quote:(d’ailleurs il n’y a que trois démons qui ont pu participer à la scène finale)

Les anges était quand même avantager. Tout se passer par chez eux. Et dés que l'on passe il nous balance plein de truc a la tête, qu'il fasse jour ou nuit.
Mais bon, je comprends que ça se passe par chez eux. Comme l'a dit Danator, ils sont lents  :twisted: Tongue
Par contre, encore une fois, je suis arrivé juste, limite a temps. Je n'ai pas entendu le debut. Je n'étais pas présent ce Week End là. Et il y a eu au moins 30message par jours.
Et pas des petits messages!! De long monologue....
C'est clair, on aime s’écouter parler...  :twisted: :mrgreen:

Quote:Enfin, je trouve la fin poussive et qu’il y’aurait fallu bricoler un truc sur les forum de camps pour que ceux qui n’étaient pas sur place ne se sentent pas exclu de la fin.

Surtout pour la lisibilité...

Je vois beaucoup de reproche fait pour de la rétention d'info, ou du manque de possibilité de s'impliquer coté Démon.
Moi je ne voulais pas être mit a l'écart. Je voulais participer.
J'ai pas fait la fine gueule au début pour m'incruster. J'ai mit un pied dans le plat histoire de faire savoir que j'existais.
Et si a certain moment j'étais moins présent, je gardais un œil pour savoir quand revenir.
Ce que je vais dire va certainement déplaire a certain, mais si vous vouliez être présent, il fallait peut-être moins faire votre mijaurée.
Il y a eu les messages sur la torche. Différente intervention dans l'antre de moi ou Victo. ("La quéte", etc...)
Fallait quand même qu'on vous envoie une invitation personnel vous suppliant de participer?
Même si de maniére RP vous ne saviez pas comment "demander" une intégration. Un MP HRP au protagoniste et on aurait géré le truc.
Comme je l'ai dis, c'est moi qui ai fait intégrer Kcinnay alors que les persos ne se sentent pas trop...
Comment voulait vous quand arrivant au mois de Septembre on "résume" 3 mois d’enquêtes?
Ben si, justement c'est ce que l'on a fait un résumé. Un résumé par définition c'est non exhaustif. Donc forcement, on peut sentir d'être passer a coter de certaine chose.
Je suis sur Kcinnay qui était aussi présent que moi n'a pas tous compris non plus... Oui, toi la bas dans le fond, fait pas le malin  :mrgreen: Tongue

Oui, tiens, il y a un truc qui ne m'a pas plus dans l'anim. Les accusations envers Victo, et parfois le son joueur, de faire de la rétention ou de se réserver des trucs...
Car vu de l’intérieur, ce n'est pas le cas.
Reply

Messages In This Thread
Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Valium - 03-01-2012, 02:19 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)