Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
Arf, non mais je ne veux pas dire qu'il y'a des quelconques magouilles ou quoi, et puis d'ailleurs je me demande à quoi ça rimerait.

Non ce que je voulais dire, c'est qu'à moins d'être un forçat de RP comme toi, les infos n'étaient pas dispo. Il y'a plusieurs infos capitales que tu nous as apportées, et j'ai beau eut fouiller le forum de fond en comble, je ne trouvais pas où elles pouvaient bien être accessibles. Cela veut donc dire qu'il fallait être très très impliqué, ce qui n'est pas le cas des joueurs lambda. Par ailleurs, j'avais tellement peu de visibilité sur les choses que j'avais l'impression que personne n'avançait. J'étais d'ailleurs très surpris d'apprendre que les démons avançaient très vite car j'ai surtout l'impression qu'on ne savaient pas grand chose. En fait sur la campagne, Vic était un peu Yves. Par de l'implication, par le fait d'avoir massivement participé aux deux campagnes. Cependant du coup, même si tu as le sentiment de ne pas avoir fait de rétention d'info, je pense qu'il y'a des choses de bases qui étaient acquises pour toi, qui ne le sont pas du tout pour les autres. Un truc con tient, le rapport entre les renégats et les humains ? Ben lucas n'a toujours pas eut l'info clairement en rp.  Il y'a eut des infos, dispatchées dans pleins de topics différents, mais ce genre d'infos se perdent. Et c'est là, m'est d'avis qu'il aurait fallu faire intervenir un PNJ, avec un grand tableau, rendant visible à tous les informations clefs.

Par ailleurs je n'ai pas participé à toute la campagne, comme beaucoup. je pense qu'à l'avenir, il faut justement penser à avoir un topic qui permette à n'importe qui de se plonger dans la campagne  tout moment, sans être largué. Par ailleurs, Lucas a posé des questions très précises sur Miss monde, tout ce qu'il a su, c'est qu'on appelait Miss Monde "Miss Monde, et qu'elle avait réveillée le Maire, qu'il fallait la retrouver car elle avait un rapport (lequel ?) avec les renégats méchant, et qu'il y'a une vague histoire de fin du monde.
Reply

Messages In This Thread
Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Lucas Boizerd - 03-01-2012, 02:04 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)