Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
(03-01-2012, 01:35 PM)Lucas Boïzerd link Wrote: Et en restant dans cette optique, j'au vraiment eut l'impression d'être complètement largué sur le scénar. En fait j'ai eut l'impression qu’il n’y'avait que Victorious qui avait les infos côté démon, à tel point que je me demandais parfois si Dan ne lui refilait pas des infos pour qu'on avance.

Je te renvois à la réponse que j'ai faite au réalisatueur, en étant en prime un peu piqué par l'espèce d'accusation que tu souffle. Non j'ai enquêter, comme un PJ normal, merci. Et je considère que je n'ai fait aucune rétention d'information dans la limite de ce qu'autorise l'animation.

Laylax pestait quasiment que Victorious ne l'informe pas en temps réel. Hormis la surcharge de travail que ca imposait au joueur, ça m'était interdit. Je devais attendre la fin de l'action sur le terrain avant de transmettre ce que je sait.

Au final Lucas, et le réalisatueur aussi, êtes vous sur d'avoir bien tout suivis? D'avoir posé des questions ? Bref, de vous être montré intéressé? Parce que je vous assure que je n'ai boudé personne... Par contre pendant l'été j'ai vu personne aussi.
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Victorious - 03-01-2012, 01:44 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)