Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
Quote:. J'avais l'impression que tout était déjà joué d'avance et que quelque soient nos actions, cela n'aurait rien changé

Mea culpa total la dessus. Ce n'était pas le cas mais je n'ai visiblement pas réussir à le faire ressentir. Par contre, j'insiste sur le fait qu'il y avait un gros retard chez les anges et que ca a influé sur les indices et informations qu'ils ont pu recevoir. Rencontrer Delafaille après l'épisode des démons à l'hopital (l'équivalent de votre manoir^^) était plus difficile par exemple. Parce que les humains ont pris les tentatives des démons pour une tentative de meurtre sur le maire, ce qui l'a placé définitivement hors de portée des joueurs.

Quote: j'aurais bien voulu qu'on puisse arriver à contrecarrer Granvelle et Cie sans déclencher un bain de sang.

Pareil. C'était possible mais il aurait fallu enquêter sur eux pour cela. Pourtant, vous aviez préparé des micros, vous connaissiez l'existence du manoir presque deux mois avant les démons, vous avez réussi a savoir comment Crevecoeur avait fait pour se désengager de l'église ...

Y'avait une place pour les sociaux et Victorious a eu son premier combat au bout de 2/3 mois d'enquête et de relation sociales avec les différents protagonistes.

Quote:Pareil, sur la fin, Isabelle m'a bien gonflé. Tu avais l'impression qu'elle ne changerait pas d'avis, quelque soient les arguments des joueurs (qui se sont bien défoncés sur ce coup là...) Même à la limite du TLDR 

-_-' ... J'avais préparé une fin ... et Galila a fait un 111 qui m'a pris de court ... J'ai tenté de meubler le temps de mettre le reste en place ... Encore un truc que je n'avais pas prévu.

Quote:J'aurais bien aimé un peu plus d'indices (peut-être plus gros les indices alors ?

Des indices sur quoi ? Vous avez eu le manoir très très tôt par rapport aux démons (à la sortie du conseil municipal d'ailleurs). Quel indice plus gros, je pouvais vous donner ?

Quote: Y a t-il eu un appel de ND à Neven du style "Dites donc, c'est pas normal ce qui se passe chez vous ?"

Si personne ne fait de rapport à notre Dame... ils n'ont pas de raison d'être au courant .

Reply

Messages In This Thread
Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Danator - 03-01-2012, 12:32 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)