Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
Un peu comme Silver, j'ai un peu décroché quand les résultats que j'obtenais n'étaient pas à la hauteur des efforts fournis... J'avais l'impression que tout était déjà joué d'avance et que quelque soient nos actions, cela n'aurait rien changé (c'est vrai, je me lasse vite, et mon année 2011 a été pourrie au point de vue professionnel). Heureusement qu'il y a eu de nombreuses piqûres de rappel pour relancer l'intérêt.

En tant qu'ange moins violent que la moyenne, 40' aurait aimé pouvoir résoudre le problème de façon plus pacifique. Oui, il en faut pour tous les goûts, un scénar sans bagarre finale, ça n'a pas de sel... Mais bon, j'aurais bien voulu qu'on puisse arriver à contrecarrer Granvelle et Cie sans déclencher un bain de sang.

Pareil, sur la fin, Isabelle m'a bien gonflé. Tu avais l'impression qu'elle ne changerait pas d'avis, quelque soient les arguments des joueurs (qui se sont bien défoncés sur ce coup là...) Même à la limite du TLDR  :lol:

J'aurais bien aimé un peu plus d'indices (peut-être plus gros les indices alors ?). C'est vrai quoi... Les sorciers arrivent à trouver des trucs sympas dans les grimoires alors que nous, on tourne en rond à chercher l'info, et quand on appelle Notre Dame, on reste un peu sur sa faim. Y a t-il eu un appel de ND à Neven du style "Dites donc, c'est pas normal ce qui se passe chez vous ?"

Il y a eu aussi un peu de confusion entre le jeu IG et RP. Par exemple, après l'assaut au manoir, Neven nous a demandé d'aller à l'hôpital et je n'avais pas compris que c'était IG alors que jusque là les actions étaient RP.

Mais bon, dans l'ensemble, c'était intéressant, et même addictif, et je comprends qu'une anim' sur le forum, c'est pas la même chose qu'une table de jeu avec quatre joueurs. Félicitations pour l'animation et merci de vous investir autant pour les joueurs.
Reply

Messages In This Thread
Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by 40some - 03-01-2012, 11:23 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)