Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
(03-01-2012, 08:33 AM)Le Realisatueur link Wrote: 1/ J'ai eu trop l'impression de prendre un truc en cours de route, en gros j'ai rejoint une partie des démons qui allait au manoir. Victorious nous parlait d'un mafieux qu'on a jamais vu, de trucs louches entre l'ancien maire et le conseil municipal, mais pas trop d'infos. Il s'est impliqué sans doute, pour connaitre tout ça, mais pour filer une métaphore qui ne devrait pas lui déplaire, ça m'a donné l'impression qu'il a eu pour lui tout seul le stip tease et les préliminaires, et qu'on arrivait dans les derniers moments .  :oops:
Il m'a été difficle de me sentir impliqué dans un truc que je n'ai pas suivi depuis le début, pour parler sans métamorphose graveleuse.

La campagne a commencé pour moi en Juin. D'après ce que j'ai compris, Victorious aurais pût s'en rendre compte beaucoup plus tôt, mais ça ne s'est pas fait. Dés Juin donc, j'ai informé les démons que ça n'allait pas en salle de corruption. C'est comme ça: y a une salle de corruption, un pôle secret quand je suis arrivé, dont Victorious à rendu l’existence publique. Mais il est resté privé (en gros vous connaissez l’existante de cette salle, mais il faut demander à rentrer dedans)

Très peu de démon ont réagit. Pour tout vous dire, au début je pensais que ça n’intéressait personne. Seul Valium et Kcinnay sont sorti du lot.

Puis Victo' a fait une demande publique pour obtenir le secoure d'un médecin. Flush c'est pointé, nous avons fait la catastrophe de l'hôpital.

Victorious a essayé d’intéresser l'andromalius en lui parlant de renégat au moment ou elle nous jugeait, choux blanc.

Pour aller à la mairie, j'ai cru halluciné:  des démons qui se désintéressais de l'affaire jusqu'alors cherchais carrément à en évincer Victorious. Inutile de dire que le côté panier de crabe est clairement apparut... Ça n'encourage pas au partage d'information.

J'ai essayé de reprendre l'idée du réalisatueur pour lutter contre la mairie, mais ça ne s'est pas fait. Danator à le chic pour m'attirer sur une autre piste, alors que je suis sur une autre idée. Victorious était allez dans un bar branché pour rencontrer la jeunesse estudiantine d'Immac, et à vrais dire, il a eu tôt fait d'oublier le projet du réalisatueur quant il a rencontré la fille du banquier.

Ensuite, tentative de partage d'info avec les anges. Le format était délibérément publique, afin que les andros puissent contrôler tout ça. C'est pour ça que j'ai si peu apprécié le coup de la flèche dans l'ange: Timoria avait tout loisir de s'exprimer, ce qu'elle n'a jamais fait. Notez que le côté publique de la transaction a justement été reproché "J'ai les pieds, et mains lié"

L'appel à la traque de Jérôme c'est fait publiquement, désolé. Il suffisait juste d'en faire la demande.

Et pour les artefacts, ça c'est complètement fait en salle de travail.

Maintenant, c'est vrais qu'il y a eut un autre travail de fait en amont, sur Delafaille. Mais c'était pour un autre objectif. Et je signale quand même que théoriquement, tous les membres du conseil était censé être passé au crible. Seul Victo' c’est acquitté de sa tâche...

Ce serais un peu fort de lui reprocher non ? ^^
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Victorious - 03-01-2012, 08:51 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: