Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
La question principale: J'attends combien de temps avant de lancer des trucs RP? T'es vraiment usé ou on peut encore tirer sur la corde?  :mrgreen: :twisted:  Tongue
Oui... En mémoire de Victorious, je voudrais produire du laxatif en grande quantité... :twisted:
Et puis j'ai toujours des idées RP... Mais il ne faut trop en lancer en même temps.

Globalement, je me suis vraiment bien amusé.
J'ai beaucoup aimé le coté épique.

Il y a tellement a dire... On a fait tellement de truc avec Victorious et les autres... Il y a eu tellement d'étapes...

Oniriel, même une présence non assidue aurais pu te permettre de participer.
C'était certainement une animation longue. Mais découpé en plusieurs partie.
Coté Démon, il y avait un noyau très impliqué mais certain se sont impliqué a l'occasion, puis se sont retiré pour diverse raison, pour revenir plus tard.

C'était très ouvert, et en même temps très dirigiste. Et sur ce dernier point je suis un peu dessus car j'avais des idées qui sont mortes dans l'oeuf. (Mais je peux comprendre qu'un MJ usé, a cette échelle, ne puisse pas partir sur tout les idées et mettent un arret radical pour éviter de gérer 5-6 événement simultané. Je pense au pompier par exemple)
Très ouvert car énormément de piste a explorer et qu'a certain moment aucune piste ne se révéler efficace puis a d'autre ça "mordait" de partout.

Bon ce qui est dommage c'est que l'on ait pas eu de récompense  :mrgreen: :twisted:

J'ai globalement compris certaine chose avec Berney et SSQ. Mais je ne sais pas jusqu’où ça va.

Il y a certaine tenant et aboutissant avec la fille du banquier qui m'échappe.

Reply

Messages In This Thread
Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Valium - 02-29-2012, 06:09 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)