02-29-2012, 05:59 PM
deuxième expérience de campagne pour moi.Même si du coté des anges nous avons été long à la détente les animations étaient sympa et vivantes.Personnellement j'ai trouvé que soit nous avions un temps de retard à chaque fois soit nos tentatives restaient vaines.Ce qui m' a un peu refroidit parfois.
J'ai eus l'impression que le scénario ne permettait pas trop de fantaisie.
Par contre l'interaction et la gestion des deux camps était génial.
Je trouve la campagne un peu longue.
Et je vais surement me répéter mais faire travailler les anges et les démons ensemble est très compliqué.Si Galilaa ne s'était pas fourvoyer avec Victo je ne sais pas où nous en serions aujourd'hui.
Les parties chasse aux artefacts et manoir étaient comme je les aime: intenses et bien dirigées.c'est çà qui m'a le plus plût.(faut dire que se faire virer par Granvelle n'est pas des plus plaisant.)
enfin un grand merci à Dan et à toute l'animation pour leur patience et l'investissement dont ils ont fait preuve.
J'ai eus l'impression que le scénario ne permettait pas trop de fantaisie.
Par contre l'interaction et la gestion des deux camps était génial.
Je trouve la campagne un peu longue.
Et je vais surement me répéter mais faire travailler les anges et les démons ensemble est très compliqué.Si Galilaa ne s'était pas fourvoyer avec Victo je ne sais pas où nous en serions aujourd'hui.
Les parties chasse aux artefacts et manoir étaient comme je les aime: intenses et bien dirigées.c'est çà qui m'a le plus plût.(faut dire que se faire virer par Granvelle n'est pas des plus plaisant.)
enfin un grand merci à Dan et à toute l'animation pour leur patience et l'investissement dont ils ont fait preuve.