Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Le sourire de Pépin s'étire encore. C'est qu'il a de la place sur ce visage massif.

Je  suis  bien  contant  de  ce  que  vous  me  dites  Madame  Hjordis.  J'ai  déjà  investi  dans  des  lunettes  de  soleil,  des  babouches,  et  un  trenchcoat.

Lentement, la main droite du géant monte vers sa nuque. Il se gratte gêné.

Mais  je  n'ai  plus  trop  de  sous,  et  je  crois  que  je  peut  encore  trouver  autre  chose  pour  que  les  gens  arrête  de  me  regarder.

Abaissant son bras, il poursuit.

J'ai  d’excellent  yeux.  Les  lunettes  de  soleil  me  gêne  à  peine.  Aussi  je  suppose  que  je  doit  privilégier  la  puissance  non ?

Et voila que Silver se met à parler. Hola, deux interlocuteurs, ça devient dur à gérer. Le géant s'incline.

Merci  Monsieur  Silver.  Mais  je  tient  à  découvrir  les  choses  par  moi  même.  Notamment  sur  la  gestion  de  l'argent.

Retour sur Hjordis... et il s'incline !  Deux fois, parce qu'en fait il a oublier de s'incliner la première fois. Heureusement que Kimmy est pas resté sur ses épaules, elle aurait été malade.

Les  arcanes  des  armes  à  feu  me  sont  encore  mystérieuse...  Le desert  eagle  est t'il  un  bon  choix ?
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Pépin - 02-29-2012, 04:14 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)