02-29-2012, 01:37 PM
(This post was last modified: 03-09-2012, 02:06 PM by Victorious.)
Shashog
Betty pénètre sans encombre dans la salle des instituteurs. Elle se dirige vers la porte pour s'affairer quand...
Bonjour.
Je suppose que les réflexes d'un Michel surpris ne sont pas très amicaux. Heureusement, l’adolescent au visage couvert d'acné qui vient de prononcer ces paroles se trouve à quelques pas, dans l'embrasure de la porte extérieur... Il tient de ses deux mains quatre gros ouvrages. Facile à reconnaitre: le Père Thisquen vent régulièrement cette édition de bible.
Non Betty n'as rien entendu.
Non Jeanne ne l'as pas informé par SMS de l'arrivée d'un nouveau venu qui aurais fait le tour.
Oui, "entrer subrepticement" signifie ouvrir la porte le minimum possible, voir la refermer derrière soit, alors qu'à présent elle est grande ouvert, laissant largement rentrer le vent froid de février.
Derrière ses épaisses lunettes, l’adolescent fait un sourire bien, bien niais.
Riffel
Pâquerette est très discrète. A gauche, il n'y a rien que des portes fermées, à droite l'attroupement d'individu ne se soucie pas d'elle. La porte de la salle de sieste est entrouverte, laissant deviner que leurs occupants assiste également à la scène.
D'un pas plus précautionneux qu'agile, Pâquerette franchit l'espace qui la sépare de la porte d'en face et y pénètre. Sauf erreur, personne ne l'as repérer... Et là c'est le drame! Un type louche vêtu de pied en cape, est en train de regarder la salle, plus spécifiquement la fenêtre, comme s'il cherchait le moyen de rentrer de façon tout à fait illégal!
Chance
Au contraire de celle du manoir, la fenêtre devant Guy est sous forme de guillotine. Difficile, de passer les doigt sous le rabat pour la forcer.
Tout à son examen, Guy ne remarque pas la terrible menace qui pèse sur lui: une femme louche vient de pénétrer à pas de loup dans la salle!
Galila
La conversation auquel assiste St Jean est effectivement tendu. L'homme veut parler à Corina et Agnès, plus spécifiquement à Corina d'ailleurs, qui pour le peu que peut en voir Guy est du même âge que le colérique jeune homme.
Cette dernière semble vouloir ménager la chèvre et le choux, en effet, aucune des personnes dans l'établissement ne semble désireuse de laisser rentrer le dénommé Mickaël. La voix claire d’Émilie Crèvecoeur est parfaitement audible du Novalis. Elle est tendue, presque apeurée, il est clair que le dénommé Mickaël n'est connu que de Corina et d'une femme d'âge mûr, probablement Agnès. Et il es également clair que les gens de l'école se méfient de tous les inconnus.
Il est convenu que Corina sortira pour écouter ce que Mickaël auras à dire. Le couple s'éloigne donc, ne s'attendant pas à être suivis de Guy.
Si ce dernier ne s'éloigne pas, les occupant lui jette un regard interrogateur.
Betty pénètre sans encombre dans la salle des instituteurs. Elle se dirige vers la porte pour s'affairer quand...
Bonjour.
Je suppose que les réflexes d'un Michel surpris ne sont pas très amicaux. Heureusement, l’adolescent au visage couvert d'acné qui vient de prononcer ces paroles se trouve à quelques pas, dans l'embrasure de la porte extérieur... Il tient de ses deux mains quatre gros ouvrages. Facile à reconnaitre: le Père Thisquen vent régulièrement cette édition de bible.
Non Betty n'as rien entendu.
Non Jeanne ne l'as pas informé par SMS de l'arrivée d'un nouveau venu qui aurais fait le tour.
Oui, "entrer subrepticement" signifie ouvrir la porte le minimum possible, voir la refermer derrière soit, alors qu'à présent elle est grande ouvert, laissant largement rentrer le vent froid de février.
Derrière ses épaisses lunettes, l’adolescent fait un sourire bien, bien niais.
Riffel
Pâquerette est très discrète. A gauche, il n'y a rien que des portes fermées, à droite l'attroupement d'individu ne se soucie pas d'elle. La porte de la salle de sieste est entrouverte, laissant deviner que leurs occupants assiste également à la scène.
D'un pas plus précautionneux qu'agile, Pâquerette franchit l'espace qui la sépare de la porte d'en face et y pénètre. Sauf erreur, personne ne l'as repérer... Et là c'est le drame! Un type louche vêtu de pied en cape, est en train de regarder la salle, plus spécifiquement la fenêtre, comme s'il cherchait le moyen de rentrer de façon tout à fait illégal!
Chance
Au contraire de celle du manoir, la fenêtre devant Guy est sous forme de guillotine. Difficile, de passer les doigt sous le rabat pour la forcer.
Tout à son examen, Guy ne remarque pas la terrible menace qui pèse sur lui: une femme louche vient de pénétrer à pas de loup dans la salle!
Galila
La conversation auquel assiste St Jean est effectivement tendu. L'homme veut parler à Corina et Agnès, plus spécifiquement à Corina d'ailleurs, qui pour le peu que peut en voir Guy est du même âge que le colérique jeune homme.
Cette dernière semble vouloir ménager la chèvre et le choux, en effet, aucune des personnes dans l'établissement ne semble désireuse de laisser rentrer le dénommé Mickaël. La voix claire d’Émilie Crèvecoeur est parfaitement audible du Novalis. Elle est tendue, presque apeurée, il est clair que le dénommé Mickaël n'est connu que de Corina et d'une femme d'âge mûr, probablement Agnès. Et il es également clair que les gens de l'école se méfient de tous les inconnus.
Il est convenu que Corina sortira pour écouter ce que Mickaël auras à dire. Le couple s'éloigne donc, ne s'attendant pas à être suivis de Guy.
Si ce dernier ne s'éloigne pas, les occupant lui jette un regard interrogateur.