Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Kimmy répond tout d'abord à son porteur :

« Nan... J'partage pas avec les plows...
Surtout ce genre là... Mais t'énerve pas, je descends quand même !
»

Elle met pied à terre, donc, soit en sautant de toute la hauteur du colosse si celui-ci n'est pas prompt à se pencher, soit de... moins haut sinon.
La gamine se rapproche ensuite de Richter et cherche à la regarder dans les yeux. Si jamais celle-ci refuse et continue de bouder, elle se prendra un petit taquet amical sur la tête.

« Hey... Pour une fois, et c'est pas tous les jours, j'suis d'accord avec Silver.
T'as bu l'eau des chiottes ? Arrête un peu de raconter n'importe quoi !
»

Elle se retourne et commence à se diriger vers la dernière arrivante (encore une nouvelle !). On l'entend alors murmurer quelque chose qui ressemble à un psaume, ou à une récitation apprise par cœur :

« Détruisez sans pitié les forces du Mal... Même si le Mal n’est qu’un embryon dans un être vivant, il faut le détruire ou le guérir. La guérison étant rare, il faut souvent songer à la destruction.
Pour ce qui est des Démons, aucune guérison n’est envisageable et même possible. Leur crime est le Mal. La sentence est la
mort.
»

Elle avait particulièrement insisté sur le dernier mot.
Se trouvant désormais face à la péripatéticienne jeune femme de l'est habillée de manière élégante, elle lui demande, le plus sérieusement du monde :

« C'est moi.
Qui c'est ta boss ?
»
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Kimmy Fender - 02-28-2012, 10:51 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)