02-28-2012, 08:25 PM
(This post was last modified: 03-09-2012, 02:05 PM by Victorious.)
Galila/Silver/Enkeli
La porte s'entrouvre, Jeanne en stoppe son explication pour se concentrer.
Guy se trouve lui aussi coupé dans sa proposition, la porte est à peine entrouverte. L'homme qui est derrière est visiblement sur la défensive.
L'école est fermée. Vous n'avez aucune raison d'être ici.
Le conducteur se détourne de Guy, et parle toujours mécontent.
Je veut voir Corina et Agnès. Monsieur Kernel et moi voulons leur parler.
Derrière il est clair que d'autre personnes arrivent, notamment une jeune fille.
Mickaël ?
Riffel
Il est parfois de bon ton de prendre sois même des initiatives. Hermann n'as pas l'air très présent en vérité... On jurerais qu'il a l'esprit... à Rome.
Les trois hommes et la femme de la salle des instituteurs viennent de passer. Et ce petit attroupement semble se concentrer sur l'accès à l'extérieur. C'est le moment ou jamais de passer.
La porte s'entrouvre, Jeanne en stoppe son explication pour se concentrer.
Guy se trouve lui aussi coupé dans sa proposition, la porte est à peine entrouverte. L'homme qui est derrière est visiblement sur la défensive.
L'école est fermée. Vous n'avez aucune raison d'être ici.
Le conducteur se détourne de Guy, et parle toujours mécontent.
Je veut voir Corina et Agnès. Monsieur Kernel et moi voulons leur parler.
Derrière il est clair que d'autre personnes arrivent, notamment une jeune fille.
Mickaël ?
Riffel
Il est parfois de bon ton de prendre sois même des initiatives. Hermann n'as pas l'air très présent en vérité... On jurerais qu'il a l'esprit... à Rome.
Les trois hommes et la femme de la salle des instituteurs viennent de passer. Et ce petit attroupement semble se concentrer sur l'accès à l'extérieur. C'est le moment ou jamais de passer.