02-28-2012, 04:32 PM
Bof, les démons se tirent un peu dans les pattes parfois, ça fait partie des règles du jeu. C'est pas comme si on était des angelots, avec le pardon à la gueule et les plumes dans l'fion. Tiens, ça m'fait penser, tu connais l'oeuvre de Dolcett? Ca devrait te plaire, que des dessins de nanas qui passent à la casserole, mais LITTERALEMENT quoi!! Avec des broches, des hachoirs, des membres tranchés, des fours, des feux, que des trucs chouettes... J'me suis toujours d'mandé si c'était un Haagenti ou un Bélial doué pour l'dessin... ou un simple humain. Certains sont plus graves que nous, parfois.
Le Réalisatueur se calme après cette envolée extatique*
En gros tu venais de finir ta mission et au début tu avais cette caisse? J'savais pas. On m'a juste demander de la ramener, cette bagnole. et j'ai pas compris pourquoi quelqu'un de chez nous avait repris le volant avec que j'avais averti l'Antre de ma mission.
Commme quoi ça sert de jeter un coup d'oeil sur les missions en cours.
HRP et purement RP, je vous rassure, si jamais vous cherchez à connaitre Dolcett ^^
Le Réalisatueur se calme après cette envolée extatique*
En gros tu venais de finir ta mission et au début tu avais cette caisse? J'savais pas. On m'a juste demander de la ramener, cette bagnole. et j'ai pas compris pourquoi quelqu'un de chez nous avait repris le volant avec que j'avais averti l'Antre de ma mission.
Commme quoi ça sert de jeter un coup d'oeil sur les missions en cours.
HRP et purement RP, je vous rassure, si jamais vous cherchez à connaitre Dolcett ^^