02-27-2012, 10:10 PM
Kimmy se rattrape comme elle peut (cheveux, cou, chemise, tee-shirt, oreille...) lorsque Pépin se baisse en avant pour saluer Richter.
« Hé hooo ! oualalala !
Non mais ho dis donc en dessous ! oublie pas que j'suis là ! »
Lorsque le géant finit par se redresser, elle se penche elle-même en avant pour parler au nouveau.
« C'est 5 sur l'échelle de Richter, hé banane !
'Me dis pas qu'on te l'a jamais faite ?
Ah... Et sinon moi c'est Kimmy Fender. Et tu peux m'appeler Kimmy si tu veux, mais... déjà t'arrêtes de parler comme ça parce que tu m'piques un peu mon rôle.
Et pis deuxio, j'suis désolée mais là-haut y'a pas assez d'place tu vois, j'occupe un peu tout le territoire. Hé ouais, trop dur hein ? »
Elle se met à ricaner un peu genre petite caïd.
« Et laisse-moi deviner : tu sers Christophe hein ? Vous vous ressemblez tous... »
« Hé hooo ! oualalala !
Non mais ho dis donc en dessous ! oublie pas que j'suis là ! »
Lorsque le géant finit par se redresser, elle se penche elle-même en avant pour parler au nouveau.
« C'est 5 sur l'échelle de Richter, hé banane !
'Me dis pas qu'on te l'a jamais faite ?
Ah... Et sinon moi c'est Kimmy Fender. Et tu peux m'appeler Kimmy si tu veux, mais... déjà t'arrêtes de parler comme ça parce que tu m'piques un peu mon rôle.
Et pis deuxio, j'suis désolée mais là-haut y'a pas assez d'place tu vois, j'occupe un peu tout le territoire. Hé ouais, trop dur hein ? »
Elle se met à ricaner un peu genre petite caïd.
« Et laisse-moi deviner : tu sers Christophe hein ? Vous vous ressemblez tous... »