Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
"Fernande a de la ressource, elle esquive pas trop mal. Suffisamment en tous cas pour s'être mise en dehors de la trajectoire de mon espadon et se prendre le coup sur une partie non vitale. Elle a quand même ramassé un peu, mais ça va être sport à mon avis... D'ailleurs ça atteste bien du fait qu'elle ne soit pas une simple humaine, sinon elle serait morte à l'heure qu'il est."

Et le Laurent de se fendre d'un grand sourire. Il semble apprécier le challenge.

Et une ou deux secondes plus tard, tout au plus, son sourire de retomber comme il est apparu.

"Ouais bah elle encaisse peut-être pas trop mal et elle esquive plutôt bien, mais c'est une quiche en combat... Elle a tenté de me mettre une sorte de coup avec sa main. Alors c'est pas un coup de poing, c'est pas une baffe, et en plus elle m'a même pas toucher. bon c'est sur qu'un Espadon pour freiner une main c'est plutôt utile, mais bon... Elle s'est tirée. Elle est route vers vous Silver. Position 32/34."

Et une seconde plus tard, encore, il se plaque une main sur le front, dépité.

"C'est moi où ils sont cons ces cornus ? Elle vient pour un assassinat, je tente de l'empêcher et elle se barre vers sa cible en hurlant que je la poursuis avec une grande épée. C'est cool de vouloir attirer l'attention sur moi, mais elle va faire comment si elle arrive jusqu'à Oniriel pour le plopper sans se faire voir ? Y'en a qui sont vraiment cons..."
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Chance - 02-24-2012, 08:47 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)