Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du feu, du sang et une statue [Animation Privée]
Quote:HRP

Participants:
-Anaxagor
-Xécubus
-Mectozon
-Lucas Boizerd
- (reste une place me contacter par MP, mais faut pas trainer)

Notes:
-Il est interdit aux non participants de venir poster ici
-Il n'y a aucun PS a gagner, c'est juste pour s'amuser (sauf si un anim juge le contraire mais faut pas rêver)
-durée environ de 2 semaines à 1 mois suivant comment ca se passe, et pensez aussi que certains joueurs ne peuvent pas se connecter souvent donc laissez leur le temps de réagir merci.
-vous pourrez créer un post pour discuter entre vous de vos actions futures, ici vous posterez vos actions et moi les descriptions et actions des PNJ, toute action faite ici sera validée et ne devra être éditée donc préparez bien vos actions. Ce post pourra servir pour me poser des questions HRP
-pour vos actions vous posterez ce que vous voulez faire mais je reposterai derrière pour vous décrire ce qu'il s'est réellement passé suivant vos jets de D2
-Je ferais vos jets de Dé, mais vous devrez me donner vos fiche de perso complète (pour les FFx il vous suffira de les mettre à jour sur notre forum)
-L'animation se passera uniquement sur ce forum et ne perturbera aucune autre actions non liées à cette animation
Reply

Messages In This Thread
Du feu, du sang et une statue [Animation Privée] - by satodemonius - 02-21-2012, 09:14 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)