Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tenshi no jutsu !
L'histoire s'est donc arrêtée au moment où Riffel décide de tout déballer à la gamine. Mieux valait ça plutôt que de l'entendre hurler leur aventure dans tous les locaux de la Manus ! Imaginez que ça arrive aux oreilles de Silver ! Déjà que sa réputation n'est pas reluisante.

Il le sait au fond de lui, la gamine est intelligente et il peut lui faire confiance. Elle comprendrait... mais sûr qu'il faudra lui expliquer longtemps.

Quelques instants plus tard donc, Kimmy revient dans la chambre du Jordi avec des vêtements normaux. Pendant ce temps son ami a lui aussi eu le temps de se vêtir et surtout de respirer un bon coup (deux ou trois coups de tête contre un mur et c'est bon.).

L'heure est donc aux confidences. Tatatiiiiiin (ça c’est pour l'effet mélodramatique... mouais oublions.)

« Me r'vla et je sais ce que tu vas me dire. T'es énervé à cause de Beretta et Gruth'. Avec Chance en plus...C'est la loose en ce moment. Moi aussi ça m'gonfle. Mais c'est pas une raison... »

Hou... touché. C'est vrai que les évènements en cours avaient tendance à le rendre ronchon.
Kimmy se pose près de Riffel, les bras croisés. Mais elle regarde sur le côté et fait la tête. Elle n'a pas l'air très contente... On pourrait même dire qu'elle boude.

« Moi j'voulais juste qu'on s'marre un peu. Comme on le fait tous les deux. Histoire de penser à autre chose. Pis après j'aurais pu te charrier dessus pendant deux trois jours. Pis toi tu m'aurais chatouillé jusqu'à ce que je pleure pour que je te demande pardon. Enfin, comme d'hab quoi. Pis... Kimmy soupire. Une fois de plus... manque d'humour quoi. Et pis...Maintenant ellle a une petite larme... Pour une fois que...J'étais pas une gamine...Snif »

Kimmy essuie son nez d'un revers de main.  Le jeune homme, vraiment touché par l'attention,, s'approche et serre dans ses bras sa petit sœur boudeuse. Mieux vaut essayer de la rassurer un peu avant de tout lui expliquer... 

« Je te préfère largement comme ça tu sais. Je te jure que c'est vrai... »

L'ange essaie d'être persuasif. Il sait bien que sa condition de gamine la fait souffrir.

«Tu as juste mal choisit ta blague....
- T'es juste trop nul pour en apprécier toute la...toute la truc quoi. Ma blague n'est pas nulle, je l'ai vu dans un film ! C'était marrant j'ai trouvé.
Conclue-t-elle en tirant la langue.
- Kimmy... si ça m'a énervé, c'est parce que j'aurais pu faire une bêtise avec toi. Et je l'aurais regretté après. Vraiment.
- Une bêtise ? »

Maintenant qu'il a enfin l'attention de la gamine, Riffel, lui fait promettre de ne rien dire de la conversation qui allait avoir lieu. Et elle risquait d'être longue... très longue. Franchement ! Vous vous voyez vous expliquer à une gamine, qui vous fixe avec des yeux ronds et innocents, qu'elle a faillit passer à la casserole ?

« J'étais prêt à faire l'amour avec toi. Imagine si je n'avais pas pu me stopper
- Eeerk....Mais on n'est pas amoureux !
- Non en effet et pourtant, tu vois bien que j'aurais pu le faire malgré tout.
-Tu veux dire que t'aurais été prêt à m'embrasser vachement longtemps ? »

..... -v^- .…... -v^- ..... -v^-

Oh le joli vol de canard !

Bon, c'est pas gagné... Si pour elle faire l'amour c'est s'embrasser vachement longtemps...
Finalement le Jordi hésite... Est-ce une bonne chose de lui expliquer ? Rhaaaaaaaa Pourquoi elle le fixe ?! Les yeux pleins d'innocence, ça devrait être interdit !

« Heuuuu Kim... Tu sais ce qu'un homme et une femme peuvent faire après s'être embrassé longtemps où non ?
- Non... »

Le ton de la gamine n'est pas convaincant, et elle détourne le regard.
Riffel insiste, fixant sa "petite sœur" très sérieusement, tentant de lire derrière ses gestes. Une certaine gêne s'installe et voilà Kimmy qui rougit comme une pivoine.
Reply

Messages In This Thread
Tenshi no jutsu ! - by Riffel - 11-22-2011, 04:39 PM
Re : Tenshi no jutsu ! - by Kimmy Fender - 12-01-2011, 11:22 AM
Re : Tenshi no jutsu ! - by Riffel - 12-13-2011, 11:52 AM
Re : Tenshi no jutsu ! - by Kimmy Fender - 01-08-2012, 12:15 AM
Re : Tenshi no jutsu ! - by Riffel - 02-20-2012, 10:22 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)