Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Aux explications de Zedd, l'agent en profite pour saluer de la tête le viking avant de s'intéresser à l'ange de Blandine.

- Mes critères sont simples, je ne désire être renseigné que sur les personnalités qui se mettent en avant par leurs actions, leurs paroles ou prises de position que ces dernières soient bonnes ou mauvaises. Toutefois je me ferais un avis assez rapidement. Je vous remercie pour votre extrême sollicitude, ange Fortysome. Mon incarnation possède déjà quelques biens même si j'ai hâte de voir les nouveaux modèles disponibles à l'armurerie.

J'aurai peut-être besoin d'une nouvelle voiture, aussi il est probable que j'adresse une demande à l'endroit approprié.

Hermary montre sa tasse de thé pour signifier n'avoir besoin de rien d'autre de ce que peut offrir le bar. La question de Shagshog ne soulève chez lui pas la moindre émotion, tout comme la réponse de Kimmy.

- Ni l'un ni l'autre, ami. Je pourrais vous répondre au sujet de qui je fus et de qui j'incarne. Mais pour cette enveloppe angélique...

L'ange marque une pause le temps de boire une gorgée de thé.

- Imaginez un corps de poupée et vous serez au plus près de la vérité. Je n'ai pas de nombril, pas d'ongles. Rien. Ce qui serait particulièrement embarrassant si le thé que je déguste n'était pas une simple illusion.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Hermary - 02-18-2012, 12:10 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)