Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Un personnage ressemblant à l'incarnation terrestre du regretté Peter Falk dans son rôle le plus connu, quoique un peu plus grand et large d'épaules, mais vêtu du célèbre imperméable froissé s'approche du nouvel arrivant pour lui souhaiter la bienvenue.

Bienvenue agent Hermary ou plutôt bon retour chez vous. Je suis 40Some, au service de Blandine. Dites "fort 'tit somme" comme une petite sieste. Mes amis laissent tomber le "somme" aussi...

Je ne puis vous renseignez sur les personnes d'intérêt puisque j'ignore sur quel critères vous vous basez. Toutefois, je puis vous informer que cette division angélique est dirigée par Jessica Neven, Maître des messages officiels et assistée de Beretta, Amie des êtres purs et Shagshog, Ami des combattants.

En ce qui concerne les sections, il n'y a plus guère que la Manus Dei, dirigée par le serviteur Chance qui soit active à ma connaissance. L'Astralgeist et L'Alpha se sont éteintes, faute de leader. Toutefois, nous avons regroupé une bonne majorité des incarnations angéliques d'Immac dans un réseau terrestre afin de mieux reconnaître nos alliés et partager nos informations sur l'ennemi. Le serviteur Hjordis gère actuellement cette liste et il pourra vous inscrire.

Si vous avez besoin d'équipement, je puis vous mettre en relation avec des gens qui pourront vous fournir un armement de base et de quoi vous vêtir décemment. Sur Terre veux-je dire...

Vous buvez quelque chose ?

Fait Forty en désignant le bar
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by 40some - 02-18-2012, 04:37 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)