Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Riffel récupère donc sa bière.

Merci Zedd...
Pour ce qui est de cette marche, ce pas trop difficile finalement de s'y retrouver... Enfin, quand on aime les couloirs.

Heureusement l'angelot a pensé au décapsuleur sinon le chasseur aurait eu du mal à l'ouvrir avec ses mains. Et là encore, on pourrait presque penser qu'il lutte.

Il y a dans le coin toutes les salles de travail. Certaines destinée pour les cycles AKA ou les missions exceptionnelles.
Après, y a Forty qui s'occupe de la Battemobile pour fournir à chacun l'armement nécessaire.
Galila que tu as croisé chez Brian gère le comptoir commercial. Très utile pour parfaire ton équipement sur immac.

Riffel entame sa boisson... c'est que ça donne soif de parler autant.

Sinon, ce que je peux te conseiller, c'est de donner ton nom d'incarnat à Hjordis, pour qu'elle t'inscrive dans la RATP. C'est une section qui référence pratiquement tous les anges dIimmac. Cela ne t'empêchera néanmoins pas de t'intégrer dans une section autre en parallèle.
Tu pourras aussi retirer une clé auprès de Beretta, l'Ami de Dominique d'Immac pour pouvoir accéder au tableau DOGMA, indiquant la position de chaque ange.

L'ange réfléchit... A-t-il donné toutes les info utiles ?

Je crois avoir fait le tour dans ses grandes lignes... Au pire, Skin avait mis en place un système de parrainage avant mon départ. Je ne sais pas si ça se fait encore.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Riffel - 02-15-2012, 06:21 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)