02-11-2012, 01:40 PM
Mortem reste un moment pensif le téléphone à la main après le bruit. Il regarde le téléphone comme pour s'assurer que le correspondant qui a appelé est bien celui qu'il a lu un instant plus tôt. Pas de doute possible c'était bien lui.
Après un long moment de flottement il tapotte sur les touches de son téléphone et envoie un message à l'attention de victorious.
Juste après cela Mortem se dirige vers la sortie du batiment et reprend sa voiture laissée plus tôt sur le parking.
Après un long moment de flottement il tapotte sur les touches de son téléphone et envoie un message à l'attention de victorious.
Quote:Plus de chaine de commandement présente à l’hôpital. Vu que plus rien dans mon domaine de compétence est nécessaire, je quitte la zone d'opération pour ne pas avoir le même problème.
Le chevalier Lucas a par contre mis en avant l’intérêt de pirater un ordinateur dans celui-ci mais cela dépasse mes compétences. Il faudra voir avec celui-ci si une opération de hacking est nécessaire.
Juste après cela Mortem se dirige vers la sortie du batiment et reprend sa voiture laissée plus tôt sur le parking.