Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient!
Répondant à Kcinnay.

- Lorsque le manoir cramait encore, une femme a réussi à en sortir avec 3 de ses saloperies de rongeurs empaillés sous le bras. Sa vie avait l'air de valoir que dalle à côté de ces machins là... tellement que ses compagnons se sont pressés de s'emparer des écureuils et l'ont laissé finir de cramer sur place.
Se croyant malins, ils se sont réfugiés sous le chapiteau pour s'y mettre "à l'abri". C'est sûr... un pauvre machin en toile cirée, c'est aussi solide qu'un bunker du mur de la ligne Maginot... sauf que là, ils se sont retrouvés en plein cœur de Khe Shan. Boom.

Sur ce dernier mot, la lame du Kizlyar vient se planter dans une table situé à côté de la Capitaine.

- Vous vous doutez de ce qui a put en advenir ? J'ai envie de pousser plus la réflexion.

La Caym extrait d'une traite la lame du couteau enfoncée dans la table.

- Il y'a de grandes chances pour que les occupants de la tente et leurs peluches pour taxidermistes aient été soufflés dans l'explosion du manoir. Mais y'a une question que je me pose maintenant : "Pourquoi se réfugier dans un truc aussi minable alors qu'on a un vrai brasier juste à côté ?"
C'est vrai, pourquoi faire un truc aussi con et risqué ?

Laylax poursuit alors qu'elle lève la lame du couteau avant de jongler une nouvelle fois avec.

- De là en découle trois hypothèses :
1. Soit ils ont été carbonisés vifs avec l'explosion,
2. Soit ils ont réussit à s'enfuir... ce qui est possible, bien que peu de temps se soit écoulé entre le moment où je les ai aperçu et l'explosion, ajoutons à cela que les anges étaient présents et sont eux aussi au courant pour les écureuils, donc peu d'issues possible.
3... ils ont fait comme les marines à Khe Sanh et se sont enterrés. A ma connaissance, personne n'a vérifié ce truc, qui sait s'il n'y'avait pas un accès souterrain. C'est la seule raison qui pourrait les avoir poussé à se regrouper dans cette tente, en dehors de la stupidité, alors que de danger était juste à côté.

La Capitaine revient alors sur Kcinnay.

- En tout cas, une chose est sûre, pour ces individus aient laissé cramé délibérément une des leurs et pris autant de risques, c'est qu'à mon avis ces écureuils étaient très importants, du moins à leurs yeux. J'ignore ce que les sorciers ont put bouiner avec, mais ils peuvent avoir un lien avec la créature que nous recherchons.
Reply

Messages In This Thread
Re : Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient! - by Laylax - 02-09-2012, 10:43 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)