Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient!
Lucas arrive enfin dans la salle. En cours de réunion certes, mais c'est un peu son habitude... Heureusement, le Sir Boïzerd a pris soin de se renseigner sur le sujet et puis il a entendu les dernières interventions pour ne pas couper la paroles à ses collègues. Il s'incline devant ses supérieurs et prend la parole.

-"Capitaines. Je me suis rendu à l'hopital. J'ai cherché à acceder aux enregistrement afin d'obtenir une image de celle que nous appelons "Miss Monde". J'ai centré mes recherches sur le poste de sécurité. Malheureusement, il y est impossible d'obtenir des images avec le vigile présent. Selon lui les images sont stockée sur un serveur dans le bureau des informaticiens."

Il regarde Kcinnay.

-"Hélas, aucun démon envoyé sur place n'a les capacités suffisante pour extraires les données. Par ailleurs, cela ne nous donnerait qu'une image temporaire de celle que l'on recherche. Le sir Mortem me propose d'attirer l'attention de l'informaticien afin que je puisse dérober. Cependant il faudrait me dire ce qu'est exactement un "serveur".

Il regarde Victorious comme s’il venait de comprendre une chose.

-« Je peux aussi chercher à dérober le téléphone de la directrice Delafaille. Peut-être pourrions nous trouver qui l’a appelée récemment. »
Reply

Messages In This Thread
Re : Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient! - by Lucas Boizerd - 02-09-2012, 03:52 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)