02-09-2012, 10:49 AM
Bof.. une fois de plus, j'aurais pas vu une de tes copines se mettre à part avec le sir ici présent pour discuter à voix basse, j'aurais pu te croire, mais tu maîtrise que dalle ici et tu fais juste de l’esbroufe en te forçant à sourire. En fait, tu viens juste faire ta belle en espérant que ça soit dissuasif.
Il se remet à sourire.
Tu te sens insulté par quoi, ma chérie? Je suis assez curieux de l'entendre, parce que pour le moment, je pensais juste que tu ignorais et que ça te glissait sur le poil. Encore une fausse impression et finalement tu écoute ce que je dis?
Puis il se tourne vers Victorious.
Si tu veux des infos sur les actions des anges au manoir, je peux te les donner sans problème. Tu va voir, c'est à mourir de rire
Il se remet à sourire.
Tu te sens insulté par quoi, ma chérie? Je suis assez curieux de l'entendre, parce que pour le moment, je pensais juste que tu ignorais et que ça te glissait sur le poil. Encore une fausse impression et finalement tu écoute ce que je dis?
Puis il se tourne vers Victorious.
Si tu veux des infos sur les actions des anges au manoir, je peux te les donner sans problème. Tu va voir, c'est à mourir de rire