Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient!
Victorious prends un air attristé, et ne semble pas se plier au jeu prof/élève que tente de lancer Berney.

Mais j'ai penser à tous ça Capitaine... Enfin... Pas qu'elle ne soit que la moitié d'elle même... 27% d'elle même probablement, mais j'imaginais que les renégats l'avais influencé.

Je voulais aller à l’hôpital à la base... C'est parce que je pouvais communiquer avec le camps d'en face, et que j'étais le seul a pouvoir le faire, Ayla et Laylax, les seuls à qui j'aurais confier cette mission, étant indisponible, que j'ai été au manoir.

Je n'ai pas arrêté d'envoyer des démon à l'hosto, et j'ai signalé à tout le monde que c'est là bas qu'il fallai se rendre. Mais je doit reconnaitre que je n'avais pas d'idée pour obtenir ce que je voulais: un signalement de Miss Monde. C'est sans doute pour ca que je n'ai pas été suivis, et que le peu de démon répondant à mon appel ne fait pas de retour.

Il se tourne vers Mortem et Timoria:

Merci à vous, vous faites de votre mieux, je le sait bien.

Retour sur le Capitaine, le ton est moins plaintif.

Selon Valium, elle s'est présenté comme un membre de la famille du maire. Si elle a pût présenter des justificatifs, c'est qu'elle s'est offert une vie social. Mais vous conviendrez que cette piste est plutôt ténu. Il est plus vraisemblable qu'elle ait utiliser des pouvoirs de charme pour arriver à ses fins.

Je sait bien qu'elle se ballade en ville seule et influençable. Et que si nous la retrouvions, un peu de manipulation nous permettrais d'obtenir ce qu'on veut d'elle... Nous n'avons même pas besoin de mentir dans un premier temps: juste lui signaler que nous l'avons libérer de ses chaînes comme elle nous l'as demander.
Reply

Messages In This Thread
Re : Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient! - by Victorious - 02-09-2012, 08:35 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)