02-08-2012, 11:30 PM
Mortem ne recevant pas de réponse, il met son portable sur vibreur avant de le ranger dans sa poche. Puis il se dirige vers l’hôpital quand il sent le téléphone vibrer. Il lit le message avant de répondre.
Après ce message, il range le téléphone dans sa poche de pantalon et entre dans l’hôpital. Il commence à faire un tour de celui-ci. Il regarde tranquillement ce qui s'y passe en essayant de ne pas se mettre sur le chemin de qui que ce soit. Il en profiter pour noter l'emplacement des escaliers de secours, des alarmes incendies, des téléphones en libre accès et des caméras de sécurités.
Il a dans l'idée de déclencher une alerte dans l’hôpital et de le faire sans se griller.
Quote:Désolé, cela n'est pas dans mes cordes. Il me faudra suivre des cours du soir pour un jour pouvoir faire ça avec un ordinateur. Mes capacités sont plus dans l'ordre de l’interaction humaine verbal et dans la réflexion.
Si vous voulez je peux tenter de faire une diversion pour vous donner l’opportunité de récupérer la machine.
Après ce message, il range le téléphone dans sa poche de pantalon et entre dans l’hôpital. Il commence à faire un tour de celui-ci. Il regarde tranquillement ce qui s'y passe en essayant de ne pas se mettre sur le chemin de qui que ce soit. Il en profiter pour noter l'emplacement des escaliers de secours, des alarmes incendies, des téléphones en libre accès et des caméras de sécurités.
Il a dans l'idée de déclencher une alerte dans l’hôpital et de le faire sans se griller.