Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient!
Victorious se montre enthousiaste à loisir lors des paroles de Timoria. Levant le pouce vers le haut, s'agitant comme une pom-pom girl silencieuse derrière la juge. Il s'arrête néanmoins au bout d'un moment, ces pitreries prennent fin, alors qu'un masque de plomb s'applique sur son visage.

Capitaine...

Il n'as pas la parole. Peut être coupe t'il Mortem?... Il le fait quand même avec un voix grave.

...Nous avons perdu la ville. Les plus haute sphère de cette cité sont visiblement sous contrôle. Politiquement, il n'y a probablement plus rien à faire. A part une épuration, ou un moyen surnaturel que je ne connais pas, je ne vois pas de solution...

Si Hulstein a gardé l'esprit claire, nous pourrons peut être chercher Miss Mon... l'entité qui l'as réveillé, en espérant qu'elle accepte de nous aider, si ses pouvoirs peuvent retirer ce lavage de cerveau...

Sinon, je recommande soit de quitter la ville, soit de repenser entièrement notre organisation pour passer en guérilla... Ils devraient faire fermer la discothèque d'ici peu.
Reply

Messages In This Thread
Re : Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient! - by Victorious - 02-08-2012, 03:43 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)