Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient!
Victorious soupire en se massant les tempes...

Oui, je savais que c'est là bas que j'aurais dût aller. Pour ma défense, j'avais besoin de parler avec cet ange, afin d'être certains de ce qu'ils feront...

J'ai détourné le Juge Timoria du but premier que je lui avais fixé, pour l'envoyer la bas.

J'ai ensuite demandé à Lucas de faire de même...

Le dernier que j'ai envoyé la bas est Mortem...

Un cri de joie lorsque l'andréalphus aperçoit le Scox présent parmi eux.

Qui est là parmi nous!!! Et Timoria également d'ailleurs !

Ni une ni deux, l'andréalphus impose un bras sur l'épaule de l'un et l'entraine vers l'autre pour faire de même! Si on le laisse faire, il pousseras littéralement les deux démons vers le Capitaine.

Ces deux là pourrons nous dire si les renégats ont infiltré l’hôpital. Je suis également sûr qu'ils ont des renseignements précieux... Ou en tout cas que l'un d'eux à ses entrées dans l'établissement.

Plein de confiance, le jeune démon observe la juge et le démonet... Il s'empresse d'ajouter:

Heu... Valium nous as déjà expliqué que le réveil du maire était l’œuvre vraisemblable d'une jeune fille qui s'est fait passer pour une membre de sa famille. J'ai des raison de penser qu'il s'agit de Miss Mon... de l'entité que ces sorciers voulait asservir.
Reply

Messages In This Thread
Re : Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient! - by Victorious - 02-07-2012, 11:10 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)