Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient!
Le Chevalier rougit comme une pivoine...

Heu... Quo... Quoi ?

Sa main, qui frottait l'oreille gauche, est posée comme un sourd le ferais pour pour mieux entendre les sons qui lui échappent.

Heu ... Vous voulez peut être savoir ce qui se passe avec les renégats ?

Le ton clairement interrogatif indique que, oui, il a pas entendu la question... Par contre, le côté je suis pressé, ça il tilte, vu l'insistance qu'a Berney à regarder sa montre... Il se lance donc au hasard, priant Satan pour que son ouïe revienne avant la prochaine question.

Hey bien, ça a fait BOOM... Le Capitaine Laylax nous a ordonné de rechercher des écureuils empaillés. J'ai suivis ce qui semblait être des humains, je ne crois pas qu'ils aient ces articles en vente sur eux...

Vu qu'ils étaient dans le chapiteau, j'estime possible que ces machins aient pût être enterrés, pour les protéger des flammes.

Kcinnay, Mectozon, Valium et Laylax sont resté en arrière, ils nous renseignerons peut être.

Selon Ayla, ces écureuils recueille l'âme des alignés qui plopent à proximité... C'est Kabo qui lui aurait dit. Vu que les humains ont sauvé ces trucs des flammes c'est probablement pas des bobards...

Hormis la surdité temporaire du jeune homme, le style est clairement décousu... De fait on as l'impression qu'il réfléchit en même temps qu'il parle. De l'origine de l'explosion, il ne dit mot pour l'instant, trouvant cette histoire d'écureuil nettement plus intéressante.
Reply

Messages In This Thread
Re : Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient! - by Victorious - 02-07-2012, 05:43 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)