02-02-2012, 09:42 AM
(This post was last modified: 02-02-2012, 04:30 PM by satodemonius.)
Je suis pas quelqu'un qui se permet d'insinuer mon Capitaine, je constate... et en plus j'imagine très bien le genre de pouvoir que vous cachez sous votre mèche et j'ai bien compris que ca ne sert à rien. Je n'ai pas non plus pensé que c'était votre désir d'avantager l'un ou l'autre, juste que la façon de faire à été perçue différemment par moi même et surement par d'autres. J'approuve votre justesse et n'agit que dans le seul but que l'antre s'en porte mieux. J'ai fait des erreurs je le conçoit et cette misérable... dispute n'avait rien à faire dans un lieu tel que celui ci, aurais je du fermer ma gueule? essayer de stoppé la discution? j'ai bien essayé mais sans résultat...
Son air devient blasé
Je ne suis pas irremplaçable et lui non plus mais j'ai besoin de me ressourcer au volcan, et de travailler au calme, j'ai tant à faire et tellement de projets pour l'avenir que je ne peux tout faire en même temps, je fait par priorité et suivant mes possibilités du moment... je ne peut me permettre de perdre encore du temps à tergiverser sur des futilités avec ce personnage.
Sato voulait le désigner du regard mais ne le trouve pas
(sauf si il est la en invisible, vu que j'en profite pour remettre ma détection des invisible en action)
Son air devient blasé
Je ne suis pas irremplaçable et lui non plus mais j'ai besoin de me ressourcer au volcan, et de travailler au calme, j'ai tant à faire et tellement de projets pour l'avenir que je ne peux tout faire en même temps, je fait par priorité et suivant mes possibilités du moment... je ne peut me permettre de perdre encore du temps à tergiverser sur des futilités avec ce personnage.
Sato voulait le désigner du regard mais ne le trouve pas
(sauf si il est la en invisible, vu que j'en profite pour remettre ma détection des invisible en action)