02-02-2012, 07:39 AM
Capitaine Berney, aucun autre membre FFx n'as quelque chose contre Victo je vous l'assure, et je n'ai poussé aucun d'entre à faire de même bien au contraire, je me suis simplement expliqué sur mon geste, il ont compris et accepté, mais sans s'en mêler comme je leur ai demandé... y en as même qui l'aime bien... enfin au moins un après ca me regarde pas... Et la preuve... ils sont tous là et n'ont pas quitté l'antre... bien au contraire.
Pour ce qui est d'Héphaïstos... je le comprends de plus en plus... à l'époque j'étais plutôt contre sa façon de faire... jusqu'au jour ou j'ai compris que l'attitude du démon emmerdeur est soutenue par... par vous.
Et que même le Capitaine Laylax se laisse insulté... ou disons plutôt ridiculisé par Victo qui sais jouer avec les limites de la provocation.
Pour moi c'est tout simplement intolérable
Pour ce qui est d'Héphaïstos... je le comprends de plus en plus... à l'époque j'étais plutôt contre sa façon de faire... jusqu'au jour ou j'ai compris que l'attitude du démon emmerdeur est soutenue par... par vous.
Et que même le Capitaine Laylax se laisse insulté... ou disons plutôt ridiculisé par Victo qui sais jouer avec les limites de la provocation.
Pour moi c'est tout simplement intolérable