01-29-2012, 06:29 PM
Je ne suis pas très content je doit dire, et j'ai coupé court à tous rp:
Ma réponse:
Ce qu'ils appellent un bombardement de message: trois. Une sirène de police. Lenoir qui descends de son véhicule et demande aux occupants de descendre. Lenoir qui tapote à la vitre.
J'aime l'ambiance qui s'en dégage. Bon, Lhost iras en prison fermé à la prochaine DLA. Je suis ravit de ne pas avoir à traiter son cas.
Quote:Guénolé Lhost se réveille, baile un grand coup à la gueule de Lenoir, qui peut humer une haleine fétide, genre de celle n'ayant croisé ni une goutte d'alcool, ni une brosse à dent depuis plusieurs jours. Après un hochement de tête, il descend de la caisse et suit le flic vers la sienne, tapant au carreau pour qu'on lui ouvre.
Bon, on y va au poste ?
Hrp : désolé, mais les week-end sont évidément à la détente et autres choses que être présent sur le jeu.
Quote:Amos ne bronche pas. Après tout, lui, il s'en branle à mort de tout. Il hoche la tête en voyant Guénolé descendre.
Bon, on se retrouve sur le parking gars, j'imagine que t'en as pas pour longtemps avec tes ... "Amis" du jour.
Et il pousuit sa route.
HRP : pareil, les week-end j'suis pas là et faut pas compter sur moi. Pas la peine de bombarder de message genre on veut pas répondre/coopérer ou quoi que ce soit d'autre. Il me semblait que c'était un jeu et pas un bouffe-vie.
Ma réponse:
Quote:Il y a maldonne.
Je postais justement de nombreux message rp pour vous permettre de réagir à votre convenance.
Je découvre cependant un ton qui ne me plait pas des masses, je ne vous le cache pas. Dans l'immédiat, je vais appliquer les consignes de l'anim' sans plus m’encombrer de RP ca m'éviteras de vous fâcher... et de me facher par le même occasion.
Bon retour parmi nous sinon.
Ce qu'ils appellent un bombardement de message: trois. Une sirène de police. Lenoir qui descends de son véhicule et demande aux occupants de descendre. Lenoir qui tapote à la vitre.
J'aime l'ambiance qui s'en dégage. Bon, Lhost iras en prison fermé à la prochaine DLA. Je suis ravit de ne pas avoir à traiter son cas.