Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] La Phobie des grandeurs
#3
Aout 2011

Ce qui ne devait pas arriver, arriva. Mais d'abord, il faudrait peut être revenir un peu en arrière ...

Oui, parfois, c'est un mal nécessaire.


Mai 2011

La triade est là. La grande gueule de Michel, la maternelle de Jean-Luc et la pince sans rire de Dominique. Pour un réquisitoire hors normes, contre un individu responsable de haute trahison. Cela ressemblait au départ à un test, puis rapidement cela devient une farce. Puis un cauchemar. Puis une totale déconfiture, une défaite écrasante, une blessure qui allait la marquer autant que les fautes qu'elle n'a pas commises et dont elle n'a même plus le souvenir.

Gruthenwald. Le Daniel skyzophrène. Sauvé par sa maladie, ou sa connerie, elle ne le saura sans doute jamais. En tous cas, quelqu'un ne le pardonnera jamais, et ne lui pardonnera jamais: l'ange de Michel dans un élan Berserk détruit une partie du mobilier sur son passage et réfute la décision en bloc, accusant de trahison l'ensemble de la cour. L'ange de Dominique en a fait son Nemesis contraint et forcé. Son image et celle du Conciliabule ont été irrémédiablement bafouées.


Aout 2011

Le symbole de la décadence et du culte de la violence, amené à son paroxysme, tel une autorisation officielle de faire n'importe quoi et comme bon lui semble. La promotion. Et sa mise à exécution quasi immédiate.

Il est partout.
Il fait ce qu'il veut.
Et cette fois ci il n'a pas besoin de justification.
Le début de la fin.

Elle doit faire quelque chose.


Novembre 2011

Après un regain de motivation et la mise en branle d'efforts considérables, une lueur au bout du tunnel. Du moins, elle y a cru. En vain.

En guise de récompense on démarre sur les chapeaux de roues avec une blague de très mauvais goût: la chasse à l'ange, l'ange Lyn, renégate malgré elle, mais pourtant de son entière faute d'ange de Jean inconsciente. Ange renégate qui a failli lui glisser entre les doigts. Les "camarades" faisant preuve d'étiquette attestent sa propre promotion, qu'elle scelle avec le succès de l'opération. Les autres ne font pas la différence. Pour eux, et en particulier pour lui, elle n'a pas la carrure. Et le lui fait savoir.


Décembre 2011

C'est la suite de la descente aux enfers, à l'image des anges qui vivent des heures sombres face à un groupe apparemment invincible. Elle s'enferme dans sa bulle et fait le minimum. Elle envisage de faire ses bagages. Puis Skin revient. Et d'autres têtes connues. Mais ils ont changé. Ils semblent avoir souffert, eux aussi. Elle s'interroge. Elle est perdue. La Voix lui interdit de partir, elle obtempère.


Janvier 2012

Nouvelles affaires, nouvelles mœurs, nouveaux conflits avec l'autorité. La vie continue ...
Reply


Messages In This Thread
[RP Secret] La Phobie des grandeurs - by Beretta - 01-09-2011, 01:33 AM
Re : [RP Secret] La Phobie des grandeurs - by Beretta - 01-24-2012, 03:24 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)