Il n'y a pas de différence entre un personnage mort, une ex poly, ou un candidat à réaffectation d'id.
Le code "tombe en marche" entre ces différents états, notamment en stockant l'ancien id dans l'effet (chaine de caractère concaténée, donc impossible à checker en masse), et sur la base de l'ancienneté. Environ 70% du code est partagé entre la mort, la poly et la renégation, la différence se situant essentiellement au moment de la phase de duplication, qui contient la quitescence des bugs les plus chiants à debugger et à trouver, ce qui inclus la perte de compte en banque, la disparition de personnage, la duplication de fringues et le non nettoyage de données de groupe / section / objets.
Le code "tombe en marche" entre ces différents états, notamment en stockant l'ancien id dans l'effet (chaine de caractère concaténée, donc impossible à checker en masse), et sur la base de l'ancienneté. Environ 70% du code est partagé entre la mort, la poly et la renégation, la différence se situant essentiellement au moment de la phase de duplication, qui contient la quitescence des bugs les plus chiants à debugger et à trouver, ce qui inclus la perte de compte en banque, la disparition de personnage, la duplication de fringues et le non nettoyage de données de groupe / section / objets.