01-17-2012, 12:14 PM
Quote:J'ai déjà appeller les flics. Le but c'est pas de foutre le feu, mais une explosion ponctuelle, impressionnante et inoffensive.
Si vous êtes capable de faire ca, ca les feras accélerer. Si ca dérape, je garde ce SMS pour dire que j'ai bien ordonné une explosion, inoffensive, ponctuelle et surtout devenue facultative depuis que j'ai appelé la flicaille.
HRP: voyez avec danator si vous avez vraiment les bidon d’essence, et une Porsche crocheté sous la main (peut être pas une Porsche, mais une voiture, ça doit le faire). J'en ais marre de passer pour le frein et d'être entre l'enclume et le marteau, alors même que je ne faisait que gagner du temps en vous mettant devant l’incohérence de vos gestes.
Oui parce que sinon: on attends que Danator explique à Kcinnay que son personnage n'as pas ce qu'il prétends qu'il as. On attends que Kcinnay nous informe que non c'est pas possible.etc...
A présent que vous êtes un peu mieux au courant des règles du jeu débrouillez vous. Je suis encore un PJ j'ai eu tort de prendre des dispositions qui ne sont pas les miennes.