01-09-2012, 09:14 PM
Répondant à Victorious aussi sec au sujet de la première incartade, toujours aussi dépourvue d'humour.
- J'espère pour toi que c'est de l'humour ou quelque chose du genre, sinon à la prochaine ça va chier.
Alors que Timoria lui remet la clef USB, elle laisse l'Andréalphus s'exprimer avant que celui-ci se sauve. La capitaine regarde alors tous les démons présents et lance, plus détendue, une variante d'une citation connue par les fan de Audiard.
- C'est curieux chez les Andréa ce besoin de faire des phrases.
La capitaine prend l'air songeuse, tournant la tête vers Timoria.
- Tu en penses quoi, toi juge, de cette idée de rentrer dans le manoir ? J'ai que deux avis qui se battent en duel.
Puis à son tour, c'est Sideto qu'elle regarde.
- Dis moi Sid', tu es occupé à quoi en ce moment, toi et tes gars ?
- J'espère pour toi que c'est de l'humour ou quelque chose du genre, sinon à la prochaine ça va chier.
Alors que Timoria lui remet la clef USB, elle laisse l'Andréalphus s'exprimer avant que celui-ci se sauve. La capitaine regarde alors tous les démons présents et lance, plus détendue, une variante d'une citation connue par les fan de Audiard.
- C'est curieux chez les Andréa ce besoin de faire des phrases.
La capitaine prend l'air songeuse, tournant la tête vers Timoria.
- Tu en penses quoi, toi juge, de cette idée de rentrer dans le manoir ? J'ai que deux avis qui se battent en duel.
Puis à son tour, c'est Sideto qu'elle regarde.
- Dis moi Sid', tu es occupé à quoi en ce moment, toi et tes gars ?