01-08-2012, 12:15 AM
Alors alors, où en étions-nous ?
Ah oui ! Une femme vraiment sexy dans la chambre d'un Jordi en rut, prête à s'offrir à lui...
Vous avez envie de connaître la suite pas vrai ? Bande de p'tits coquinous !
...
oO Énorme ! J'espère que le rat est en train de tout filmer !
La tête qu'il tire, c'est trop bon ! Comment qu'il sait trop pas où s'mettre ! Non mais LOL quoi ! Oo
La beauté se rapproche encore un peu plus, appuyant sa poitrine contre le torse de l'homme qui n'ose plus bouger. Sensuellement, elle effleure ses lèvres avec les siennes.
Le regard de Riffel change, il devient plus profond. Passant du statut de proie à celui de prédateur, il enlace la jeune femme et l'embrasse fougueusement...
oO Mais ! Mais ! Qu'est-ce qu'il fait ?! Mais ! Il m'embrasse ce con ! Oo
Kimmy essaie alors de repousser Riffel comme elle peut, et s’essuie frénétiquement la bouche avec la main.
« Pwah ! C'est dégueu' ! Riff', comment t'abuses ! »
La voix de la jeune femme avait changé subitement d'intonation. Elle était devenue plus... gamine.
Riffel, qui tient toujours une créature de rêve dans les bras, s'arrête, perdu.
« Hein... quoi ? Je...
- T'es un rapide... Huhuhu... Je m'suis faite avoir ! J'pensais te mettre mal à l'aise ! t'as gagné ! Pouah ! pouah ! »
Ne prenant garde au Jordi silencieux, la jeune femme s'éloigne un peu et continue de s'essuyer la bouche et la langue. oO Berk ! C'est pas hygiénique tout ça ! Oo
Elle change progressivement de forme... et devient plus petite... plus blonde... plus jeune... plus... Kimmy.
« Kim... Kimmy ?
- Hé oui ! Ouah ! t'aurais dû voir ta tronche, énorme ! »
Un grand sourire radieux illumine le visage de la petite Micheuse, satisfaite de la blague à la con qu'elle vient de faire. Elle se met même à rire.
Faut dire, la tête de son voisin de chambre est impayable ! Un peu plus et on pourrait croire qu'il...
PAF ! ![[Image: smiley-etoile-3.gif]](http://www.ruedusmiley.com/smileys/etoile/smiley-etoile-3.gif)
Ah ouais, il est en colère.
Il venait de lui mettre une baffe. Mais la bonne tarte quoi. Du genre à faire faire à Kimmy trois tours dans son slip sans toucher l'élastique... Et à la laisser interdite.
D'ailleurs, elle reste la bouche à demi-ouverte. Visiblement, elle ne s'y attendait pas du tout, du tout.
« T'es vraiment trop conne ! », surenchérit Riffel d'une voix colérique.
oO Mais qu'est-ce qui lui prend ? Oo
Kimmy porte une main à sa joue endolorie, comme pour vérifier qu'elle n'a pas rêvé.
Riffel passe les mains sur son visage pour reprendre sa contenance, avant de pointer rageusement du doigt la gamine.
« Qu... ! Ne... refais... jamais... ça ! »
Et c'est ainsi que débute une des disputes les plus puériles de la Manus Dei...
Kimmy repousse le doigt de Riffel, visiblement pleine de rancœur.
« NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?! ÇA FAIT MAL ! »
Elle tente de balancer un coup de pied dans le tibia de son ainé, mais celui-ci esquive sans mal.
Bizarrement, ce n'est pas le genre de choses susceptibles de calmer la petite.
Et les échanges se poursuivent, toujours sur le même ton :
« Et tu crois que ça m'amuse ? Tu te trouves drôle peut-être ?! répond Riffel.
- Nan mais t'es débile ?! C'est pour rire !
- Hé bien tu vois... C'est réussi ! je suis mort de rire !
- P'tain, faut que tu t'calmes ! on frappe pas les gens comme ça ! T'es trop con tiens ! J'me casse ! »
Kimmy sentait encore la douleur pulser au niveau de sa joue. Pour que Riffel la frappe ainsi, c'est qu'elle avait peut-être un peu exagéré... Mais ce n'était pas une raison !
Elle commence donc à partir, en courant. Mais Riffel la rattrape par le bras. Son visage a l'air plus calme.
« Tu as raison... je... je suis désolé. Je n'aurais pas dû réagir comme ça... »
Kimmy se frotte la joue, boudeuse. Elle est toujours en nuisette, bien que cela ressemble désormais davantage à une robe sur elle.
« Tu devrais enfiler quelque chose de moins... rajoute alors Riffel, gêné.
- Pourtant ça avait l'air de t'intéresser tout à l'heure ! rétorque Kimmy sur un ton sarcastique.
- Je... »
Kimmy se dégage d'un brusque mouvement du bras. Elle retourne vers sa chambre en marchant d'un pas décidé.
« Kimmy, attends ! S'il te plait, je vais t'expliquer...
- Je reviens, répond Kimmy sans se retourner.
- Ok... »
...
Quelques minutes plus tard, Kimmy est de retour avec des vêtements plus classiques sur elle. Mais elle a toujours l'air de bouder...
Ah oui ! Une femme vraiment sexy dans la chambre d'un Jordi en rut, prête à s'offrir à lui...
Vous avez envie de connaître la suite pas vrai ? Bande de p'tits coquinous !
...
oO Énorme ! J'espère que le rat est en train de tout filmer !
La tête qu'il tire, c'est trop bon ! Comment qu'il sait trop pas où s'mettre ! Non mais LOL quoi ! Oo
La beauté se rapproche encore un peu plus, appuyant sa poitrine contre le torse de l'homme qui n'ose plus bouger. Sensuellement, elle effleure ses lèvres avec les siennes.
Le regard de Riffel change, il devient plus profond. Passant du statut de proie à celui de prédateur, il enlace la jeune femme et l'embrasse fougueusement...
oO Mais ! Mais ! Qu'est-ce qu'il fait ?! Mais ! Il m'embrasse ce con ! Oo
Kimmy essaie alors de repousser Riffel comme elle peut, et s’essuie frénétiquement la bouche avec la main.
« Pwah ! C'est dégueu' ! Riff', comment t'abuses ! »
La voix de la jeune femme avait changé subitement d'intonation. Elle était devenue plus... gamine.
Riffel, qui tient toujours une créature de rêve dans les bras, s'arrête, perdu.
« Hein... quoi ? Je...
- T'es un rapide... Huhuhu... Je m'suis faite avoir ! J'pensais te mettre mal à l'aise ! t'as gagné ! Pouah ! pouah ! »
Ne prenant garde au Jordi silencieux, la jeune femme s'éloigne un peu et continue de s'essuyer la bouche et la langue. oO Berk ! C'est pas hygiénique tout ça ! Oo
Elle change progressivement de forme... et devient plus petite... plus blonde... plus jeune... plus... Kimmy.
« Kim... Kimmy ?
- Hé oui ! Ouah ! t'aurais dû voir ta tronche, énorme ! »
Un grand sourire radieux illumine le visage de la petite Micheuse, satisfaite de la blague à la con qu'elle vient de faire. Elle se met même à rire.
Faut dire, la tête de son voisin de chambre est impayable ! Un peu plus et on pourrait croire qu'il...
![[Image: smiley-etoile-3.gif]](http://www.ruedusmiley.com/smileys/etoile/smiley-etoile-3.gif)
![[Image: smiley-etoile-3.gif]](http://www.ruedusmiley.com/smileys/etoile/smiley-etoile-3.gif)
Ah ouais, il est en colère.
Il venait de lui mettre une baffe. Mais la bonne tarte quoi. Du genre à faire faire à Kimmy trois tours dans son slip sans toucher l'élastique... Et à la laisser interdite.
D'ailleurs, elle reste la bouche à demi-ouverte. Visiblement, elle ne s'y attendait pas du tout, du tout.
« T'es vraiment trop conne ! », surenchérit Riffel d'une voix colérique.
oO Mais qu'est-ce qui lui prend ? Oo
Kimmy porte une main à sa joue endolorie, comme pour vérifier qu'elle n'a pas rêvé.
Riffel passe les mains sur son visage pour reprendre sa contenance, avant de pointer rageusement du doigt la gamine.
« Qu... ! Ne... refais... jamais... ça ! »
Et c'est ainsi que débute une des disputes les plus puériles de la Manus Dei...
Kimmy repousse le doigt de Riffel, visiblement pleine de rancœur.
« NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?! ÇA FAIT MAL ! »
Elle tente de balancer un coup de pied dans le tibia de son ainé, mais celui-ci esquive sans mal.
Bizarrement, ce n'est pas le genre de choses susceptibles de calmer la petite.
Et les échanges se poursuivent, toujours sur le même ton :
« Et tu crois que ça m'amuse ? Tu te trouves drôle peut-être ?! répond Riffel.
- Nan mais t'es débile ?! C'est pour rire !
- Hé bien tu vois... C'est réussi ! je suis mort de rire !
- P'tain, faut que tu t'calmes ! on frappe pas les gens comme ça ! T'es trop con tiens ! J'me casse ! »
Kimmy sentait encore la douleur pulser au niveau de sa joue. Pour que Riffel la frappe ainsi, c'est qu'elle avait peut-être un peu exagéré... Mais ce n'était pas une raison !
Elle commence donc à partir, en courant. Mais Riffel la rattrape par le bras. Son visage a l'air plus calme.
« Tu as raison... je... je suis désolé. Je n'aurais pas dû réagir comme ça... »
Kimmy se frotte la joue, boudeuse. Elle est toujours en nuisette, bien que cela ressemble désormais davantage à une robe sur elle.
« Tu devrais enfiler quelque chose de moins... rajoute alors Riffel, gêné.
- Pourtant ça avait l'air de t'intéresser tout à l'heure ! rétorque Kimmy sur un ton sarcastique.
- Je... »
Kimmy se dégage d'un brusque mouvement du bras. Elle retourne vers sa chambre en marchant d'un pas décidé.
« Kimmy, attends ! S'il te plait, je vais t'expliquer...
- Je reviens, répond Kimmy sans se retourner.
- Ok... »
...
Quelques minutes plus tard, Kimmy est de retour avec des vêtements plus classiques sur elle. Mais elle a toujours l'air de bouder...