01-04-2012, 11:34 AM
Alors qu'il danse, le Laurent ne semble pas se soucier d'autre chose que la musique et que les anges qui s'adressent directement à lui. Étrangement, alors que quelques temps auparavant, il aurait certainement eu plus qu'un mouvement de recul à l'approche de Galila, cette fois-ci, il l’accueille avec un grand sourire et continue de danser. Il ne va pas jusqu'à le prendre dans les bras cependant... Quelques restes de sa nouvelle manie ?
Il répond à Marinette, lorsque celle-ci lui demande qui il est, feignant d'être blessé dans son orgueil, même s'il n'est pas un très bon acteur, tout en continuant à danser. Ce qui peut donner un spectacle sympathique, ou ridicule suivant qui observe la scène...
"Bah c'est moi, Chance ! Ne me dis pas que tu te rappelles pas de moi..."
Et il continue à danser invitant toujours d'autres anges à les rejoindre de la même façon ridicule que quelques instants plus tôt...
Il répond à Marinette, lorsque celle-ci lui demande qui il est, feignant d'être blessé dans son orgueil, même s'il n'est pas un très bon acteur, tout en continuant à danser. Ce qui peut donner un spectacle sympathique, ou ridicule suivant qui observe la scène...
"Bah c'est moi, Chance ! Ne me dis pas que tu te rappelles pas de moi..."
Et il continue à danser invitant toujours d'autres anges à les rejoindre de la même façon ridicule que quelques instants plus tôt...